Collection Privée, Sheba, Eva et moi.

Il y a peu, L’Oréal a sorti sa collection Privée, des rouges à lèvres et des vernis nudes pour toutes les couleurs de peau.
En plus d’avoir choisi de magnifiques femmes pour représenter ses produits, L’Oréal nous offre du rêve.

J’aime le nude, mais pas vraiment au niveau des lèvres. J’avoue que de par moi-même je n’aurais certainement pas acheté ce rouge à lèvres mais comme je l’ai reçu (lors de l’apéro blogueuses du ShowRoom Edelweiss) ET que je l’aime beaucoup, je vous le montre.

evasnude_10tubes (3)C’est un nude doré comme ils disent, très discret et un tout petit peu brillant, il se voit à peine sur les lèvres.

evasnude_10tubes (1)    evasnude_10tubes (5)

Il est beau, on est d’accord, mais surtout, ce rouge à lèvres a un pouvoir magique, une fois posé, vous vous mettrez à chanter « Come on-a my house, my house a come on, Come on-a my house » et à danser en nuisette sur votre table avec votre chat.
Nan sans déconner, ce rouge à lèvres est vraiment sympa. Il est très doux et agréable à porter mais surtout il a une odeur qui me rappelle mon enfance. L’odeur des anciens rouges à lèvres, notamment ceux que ma maman portait quand j’étais petite. Une odeur qui me réconforte et me rassure.

evasnude_10tubes (2)evasnude_10tubes (4)Cette teinte irait peut-être mieux à une femme ayant la peau mate comme Eva mais étant très pâle, je trouve qu’il me va plutôt bien.
Il est d’ailleurs parfait pour terminer un make-up chargé sur les yeux tout en laissant les lèvres brillantes et satinées.

Vous pouvez trouver ces ràl en Suisse au prix de CHF 20.90 et en France pour 13.50 €.

Avez-vous essayé les rouges à lèvres de la collection Privée ?
Vous aimez ?

13.50 €

Advertisements

19 thoughts on “Collection Privée, Sheba, Eva et moi.

  1. C’est vraiment une belle couleur et il te va à ravir ce RAL! Hmmm je vais pas en acheter, mais je veux bien aller le sentir pour voir si ça me rappelle le RAL de ma mémé ❤
    bisous

  2. Le premier est tellement canon ! La couleur parfaite pour toi !
    Et du coup, comme je sais qu’on est toutes les deux des blancs-becs, je pense qu’il m’irait. Alors, hop hop hop sur la wishlist 😉
    Bisous mon roudoudou ❤

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s