La crème pour les mains au petit goût de Paradis

Je suis une grande consommatrice de crème pour les mains. Malgré cela, j’ai quand-même toujours la peau sèche. Ma fois c’est la vie, je ne peux rien y faire à part prévenir les dégâts. Alors je crème, surtout le soir, beaucoup, la journée moins.

Dernièrement, la marque Essence a sorti un nouveau kit appelé « Gel Nails at Home », autrement dit un kit pour faire soi-même sa pose de vernis permanent en gel à la maison. Bien sûr, je ne suis pas le genre de clientèle visé par ce système puisque je change de couleur de vernis tous les jours. Cela ne m’empêche pas de m’intéresser au sujet et d’être allée voir à quoi tout cela ressemblait. C’est alors que je suis tombée sur la crème pour les mains de la même gamme sortie en même temps. Elle m’appelait, seule sur son étal, je l’ai donc achetée.

De prime abords, elle ne ressemble pas à grande chose. Esthétiquement égale aux autres crèmes de la marque, elle coûte cela dit plus cher.

creme_nailsathome_10tubes (1)

Sur le tube c’est écrit : « Grâce à sa formule innovante aux protéines de lait et à l’extrait de coton, cette crème hydratante pénètre immédiatement dans la peau. les mains sont plus douces et les ongles soignés. »creme_nailsathome_10tubes (2)

En toute honnêteté je n’ai pas vu de grande différence sur les ongles, par contre, elle cache bien des trésors.
Premièrement, son odeur. Comme je le racontait sur Instagram, cette crème sent le bébé, le propre. Elle sent le réconfort, les nuages, bref, elle sent le Paradis.
De plus, elle est hyper épaisse et donc hydrate super bien mais surtout elle ne colle pas et n’est pas huileuse. Elle pénètre rapidement dans la peau, un pur bonheur.

creme_nailsathome_10tubes (3)

J’en ai testé des crèmes, mais celle-ci dépasse, et de loin, toutes les autres crèmes existantes, croyez-moi.
S’il devait n’en rester qu’une jusqu’à la fin des temps, ce serait celle-là.

Comme je le disais plus haut et contrairement aux autres crèmes de la marque qui sont à CHF 1.95, celle-ci coûte CHF 3.95. Malgré ce prix, elle reste l’une des moins chères du marché.

Vous connaissez ?
Vous l’avez essayée ?
Elle vous donne envie ?

Advertisements

23 thoughts on “La crème pour les mains au petit goût de Paradis

  1. Une crème encore plus efficace chez Essence? Je vais surveiller ça de près.
    J’ai recemment acheté la version Repair au beurre de kArité et à l’huile de noix de coco.
    Et justement je la trouve plus épaisse que d’autre de la marque, également plus onctueuse.

    Des bisous ❤

  2. Moi elle me donne envie !!!
    Voilà déjà deux produits Essence qui me font envie, il va me falloir trouver un petit lutin pour me fournir maintenant !!! *yeux de chat potté*
    Des bisous Puce

  3. Je l’ai adoptée aussi ❤ J'adore l'odeur, elle me rappelle une ancienne crème pour les mains qu'Yves Rocher faisait quand j'étais gamine, mon papa s'en servais et j'adorais lui en piquer ^^ j'en suis déjà a mon second tube depuis sa sortie, c'est vrai qu'elle hydrate vachement bien!

      1. Je suis sûre qu’ils la vendent sur Kosmetik4less même pas besoin de faire le voyage ! Mais oui, je compte bien venir avant Noyel !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s