Mist Amber Romance, l’eau parfumée Victoria Secret

Tout le monde connait la marque Victoria Secret, mais peu de personnes savent qu’elle ne fait pas que des sous-vêtements.
Cela faisait bien longtemps que je voyais fleurir un peu partout ces eaux parfumées chez les blogueuses américaines et je voulais absolument moi aussi en tester une.

Lors de son séjour à New-York, Didoline m’a demandé de lui faire la liste de ce que je voulais qu’elle me ramène. Je lui ai fait une liste longue comme le bras dont la brume parfumée faisait partie.

eauparfumeevs_10tubes (1)Sachant très bien que j’aime les odeurs boisées, Dorra m’a choisi Amber Romance, ambre et crème anglaise.

A mi chemin entre l’eau et le parfum, cette brume délicate fait vraiment plaisir à appliquer.
Je la mets le soir après la douche et mon corps sent encore le matin.

Sur le moment, l’odeur peut paraitre assez forte mais elle disparait rapidement pour laisser un parfum tout doux sur la peau.

eauparfumeevs_10tubesAttention cependant avant de la mettre de ne pas avoir mis précédemment une crème pour le corps trop forte sinon le mélange des deux parfums pourrait tourner au pipi de chat.

Vous connaissez ?
Vous avez déjà essayé cette brume ?
Pour ma part je l’utilisais avec beaucoup de parcimonie redoutant l’instant où la bouteille allait se finir jusqu’à ce que Mojito (ma Macdoulilette) m’apprenne qu’on pouvait les acheter sur V-Inc au prix de 13.95 €, Gniiiiiiiiii !

Édit : Hey les suissesses, on peut trouver les brumes VS chez Import Parfumerie au prix de CHF 16.90, double Gniiiiiiiiiiii !

Advertisements

20 thoughts on “Mist Amber Romance, l’eau parfumée Victoria Secret

  1. hahahahaha merci pour ton avant-garde pour qu’on ne sente pas le pipi chat 🙂 Je suis plus fan de Bath and Body Works mais il faudrait que je relaisse une chance à Victoria 😉 Bisous!

      1. Je crois que justement bath and body works fabriquent les cosmétiques Victoria Secret 😉

  2. Ca donne enviiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee ❤

    Ma Quickdoulilette, je te fais plein de bisous d'amour 🙂

    (Moi aussi, je pense craquer mon slip sur ce site ah ah)

  3. Les brumes de chez VS sont un must-have selon moi, j’en ai senti plusieurs et même testées, mais j’en jamais eu une vraiment a moi, donc j’ai hâte de m’en procurer!
    Cependant ça me fais un petit peu râler de voir qu’aux USA les 5 brumes valent seulement 25 dollars (soit a peu près 18euros).. ça me donne trop envie de toutes les avoir et d’aller chez nos copines les américaines!!

  4. C’est mon odeur préféré et j’avais la crème pour le corps aussi! Pas besoin de mettre de parfum quand tu as ces 2 tueries!!!

  5. Tu as mis tellement de cœur a cet article que pour le coup ca donne envie de tester 🙂
    La curiosité est un mauvais défaut? ou pas ! lol
    Gros mimis ma belle
    Aria 🙂

  6. Haa c’est la seule que je possède et je l’adore, je l’ai commandé en parfum récemment sur Fashion friends il y avait une vente privée et j’adoooore cette odeur !
    On en trouve chez Import ? Je savais pas ! Trop biennn gniiaaaah 😀

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s