3 produits qui ont fait le buzz et que je déteste

Contrairement à d’autres personnes, je ne crache pas sur les gens qui aiment un produit qui a fait le buzz.
J’ai lu dernièrement des commentaires (pas ici) vraiment très agressifs et méchants concernant les blogueuses/youtubeuses qui adoraient un produit qui avait fait le buzz. Des phrases assassines dans le genre « elles disent ça juste pour sucer les marques », « elles l’ont reçu gratuitement donc forcément elles sont obligées de l’aimer » ou encore « elles cherchent de l’audience alors elles en parlent en bien ». Ces messages ne s’adressaient pas à moi mais parlaient d’un produit que j’ai moi-même reçu et que j’ai beaucoup aimé. Et ça m’a super énervée.

Bien sûr il y a des blogueuses qui sucent les marques, j’ai d’ailleurs déjà donné mon avis à ce sujet ici plusieurs fois. Mais, est-il vraiment difficile à croire que l’on puisse aimer un produit reçu ?
J’ai l’habitude d’être honnête dans ma vie, et cela vaut aussi pour mon blog, si je n’aime pas, je le dis, même si c’est un cadeau.

Deux des trois produits dont je vais vous parler m’ont été envoyés par les marques.
Ces trois produits ont eu chacun une très bonne critique, beaucoup de pub, mais moi je ne les aime pas.
Il ne me conviennent pas pour plusieurs raisons, mais en aucun cas je n’irai traiter de vendues les personnes qui les adorent.

flops_13.11 (1)Commençons pas un mascara dont tout le monde parle actuellement, le Rocket Volume de Maybelline.
Il a tout pour me plaire. Une couleur bien noire et une brosse en silicone comme je les aime.
Bah y’a rien à faire, je n’arrive pas à appliquer ce mascara sans m’en foutre partout. De plus, je loupe toujours plein de cils. Si je veux le poser correctement, il faut que je le fasse super lentement avec une concentration maximum. Je n’en ai ni l’envie, ni le temps, ni la patience. Ça me saoule, hop, dégage.

flops_13.11 (4)

flops_13.11 (2)Deuxième produit, le Lip Butter de Labello (dans le reste du monde on le trouve sous la marque Nivea) à la vanille et noix de macadamia.
J’ai acheté ce produits pour plusieurs raison. La marque, dans laquelle j’ai en principe une totale confiance. L’odeur, vanille et macadamia, elle est à tomber par terre. L’effet nourrissant, auquel je m’attendais.
Que nenni, j’ai beau en mettre trois tonnes sur mes lèvres le soir quand je vais me coucher, je me réveille le matin dans le même état que la veille.
Il ne m’hydrate en rien les lèvres et avec le temps (je l’ai acheté il y a environ un mois) l’odeur m’insupporte. Elle est trop forte, comme si elle avait tourné.
Je ne vous parle pas du fait que je doive mettre mes doigts dans le pot… (je déteste ça, je n’achète en général aucun produit comme ça mais ayant décidé de l’utiliser avant d’aller au lit, j’ai les mains propres quand j’y plonge le doigt).

flops_13.11 (7)

flops_13.11 (5)Enfin pour terminer, le troisième produit, encore un Maybelline.
Cette BB cream a beaucoup fait parler d’elle pour son rapport qualité-prix.
Plusieurs de mes connaissances l’utilisent et l’adore. Chez moi, quand je l’applique, j’ai l’impression de me tartiner le visage d’huile à fruiture. En plus de me laisser le visage très gras, elle n’a aucune fonction « BB cream » sur moi et les seuls trois fois où je l’ai portée, j’ai l’impression qu’elle m’a refilé des boutons :/flops_13.11 (6) Je serai ravie de connaître vos avis sur les différents produits ci-dessus si vous les avez testés.

Advertisements

24 thoughts on “3 produits qui ont fait le buzz et que je déteste

  1. Allléloooouuuuya! Moi aussi je déteste le Rocket et le lip butter de Nivea! Le Rocket est trop mouillé mon dieu… Si tu ne t’applique pas la demi-heure tu as un mono cil XD Le Lip Butter, ça n’hydrate pas plus que ça non plus… J’essaie de l’utiliser le matin quand je me maquille… mais ça sert à rien. Vraiment. La BB crème Maybelline, pas testé mais ce qui est sûr, c’est que tu m’as passé l’envie de la tester 😛

    Bisous!

    1. Rooooh mais toi et moi sommes sur la même longueur d’ondes, bonheur.
      Et le coup du “mono cil” j’ai trop ris parce que c’est tout à faire ça !!!
      Bisous

  2. Ahah j’adore ton article, comme je plussoie 🙂
    La bb crème, une horreur ! Elle m’a filé des boutons et elle laisse un fini gras désagréable.
    Le labello, je l’ai cherché partout et au final grosse déception, il n’hydrate pas du tout, je préfère mon lipbalm . Et que dire de mettre ses doigts dans le pot… beurk beurk. Il faut parfois que j’arrête de faire mon mouton et que je ne cède pas dès qu’on me vante une nouveauté….

    1. Putain j’ai de la chance de pas avoir eu de boutons, tu n’es pas la seule à me le dire.
      Dans ce cas, on va être deux à arrêter de faire les moutons, pake on se fait voir haha.
      Bzu

  3. Le labello je l’ai acheté pour les mêmes raison que toi mais j’ai celui à la framboise, il sent super bon, c’est mon baume de bureau à la maison mais il n’hydrate pas plus que ça j’ai plus tendance à le “manger” en pianotant sur mon clavier! ^^

  4. J’ai essayé la BB creme et je n’aime pas du tout. Rien que la couleur déjà j’ai failli faire un arrêt cardiaque, le truc ORANGE ! Bon je l’applique et là aucun miracle, aucune couvrence, ni d’effet bonne mine. J’ai acheté la version avec le packaging bleu ciel et j’aime beaucoup. Ca se rapproche d’un fond de teint, ça couvre bien les défaut et la couleur n’est pas à des années lumières de celle de ma peau. C’est un peu huileux mais faut en mettre une noisette dans sa main et bien étaler. Avec un peu de poudre par dessus c’est parfait je trouve.
    Pour le mascara moi j’utilise un maybeline mais celui avec un tube orange, et il est génial …

    1. Orange ? ah oué lol ça le fait pas.
      Je n’ai jamais testé le maybelline dont tu parle, je me laisserai tenter une fois certainement parce que j’aime bien les mascaras de cette marque.

  5. Zut, j’ai deux de ces produits. Le baume lèvres je ne l’ai pas encore essayé donc je n’en peut rien dire. La BB Cream de Maybelline, comme toi je la détestais au début car elle me laisait la visage trop gras et l’odeur m’écoeurait. Mais , c’est bizarre, maintenant qu’il ne me reste qu’un petit peut dans le tube, j’ai commencé àl’apprécier. Peut-être en s’épaississant la qualité est ameliorée, comme avec les mascaras? Je ne sais pas, je ne sais pas encore si j’en racheterai…

    1. Ah oui alors peut-être que ça va mieux avec le temps, ça arrive avec certains produits le hic c’est que moi je fini par jeter tout parce que ça m’énerve !

      Bisous

    2. Ah oui alors peut-être que ça va mieux avec le temps, ça arrive avec certains produits le hic c’est que moi je fini par jeter tout parce que ça m’énerve !

      Bisous

  6. Franchement, je déteste le baume à lèvres, mais faut dire que le fait de mettre mes doigts dans le pot je déteste ça même si l’odeur ou la qualité sont top.
    La crème…pas la qualité,pas super.Gras, je n’aime pas l’odeur enfin bref…est partie à la poubelle!Le mascara..ça va,mais je n’aime pas la forme de la brosse,mais ça c’est personnel…

  7. Ce sont 3 produits que je n’ai pas testé. Mais j’avais l’intention de tester le baume Nivea. comme toi j’adore cette marque! Mais tu n’es pas la 1ère à dire qu’il est inutile. Je pense donc que je vais pas l’acheter.
    Et puis en ce qui concerne les superbes critiques que beaucoup peuvent laisser, je dirais qu’il s’agit surtout de jalousie.
    J’avoue que je n’ai pas de partenariat donc je ne peux pas juger tout ça, mais je doute qu’il s’agisse de bienveillance.

    Des bisous Mme Bomer! ❤

  8. La BB Cream, une horreur! Le finit est inexistant et surtout ma peau est ressortie brillante et grasse dans la journée alors que je n’avais jamais eu ça! Sans parler des boutons que ça m’a donné!
    Sinon pour le mascara,, j’aime bien car il sépare bien mes cils et il est bien noir.
    Concernant le lip balm suis bien d’accord avec vous, mettre les doigts dedans ce n’est pas terrible!!!
    Merci pour ces articles, instructifs, bien écrits et réels!!

  9. Aha je sens que je vais faire peur à certaines, je suis an de la BB crème, je l’ai rachetée au moins trois fois, je trouve qu’elle a une couvrance parfaite, qu’elle illumine le teint, c’est vrai qu’elle est assez grasse si on en met trop mais sinon ça va et en poudrant pour moi c’est nickel. Après j’ai aussi acheter deux fois la version PURE, la bleue, que j’aime aussi beaucoup car elle est faite pour les peaux normales à mixtes ou grasses je crois, elle a vraiment un fini poudré, mais du coup est moins lumineuse. Je ne comptais pas donner mon avis mais en voyant tous les commentaires négatifs je me suis dit que ce serais bien de varier ^^^

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s