Gwen Stefani pour OPI

Combien de fois j’ai entendu la phrase suivante « O·P·I je n’aime plus parce que qu’ils font toujours la même chose et il y a plein de marques maintenant qui font des choses plus jolies, blablabla ».
Oui mais non. Je ne suis absolument pas d’accord avec cette affirmation.

O·P·I représente pour moi la qualité, le choix, la classe, mais surtout, la marque par laquelle tout a commencé.
J’adore O·P·I, j’aimerai toujours O·P·I et à chaque fois qu’une nouvelle collection est annoncée, j’ai envie de dire PIPICULOTTE ©

Revenons à nos moutons, ce mois-ci sortira la collection Gwen Stefani for O·P·I et j’en suis toute excitée.
J’ai eu la chance de recevoir en avant-première deux flacons de la collection (ça doit faire un mois que je les ai, pardon, pardon) et je crois pouvoir dire que j’ai reçu les deux plus beaux.

Hey Baby*
Un pink vibrant avec une finition crème, sans particules irisées.

opi_gwenstefani_10tubes (2) opi_gwenstefani_10tubes (3)

J’avoue, j’ai été surprise de voir cette couleur super flashy sortir pour janvier. Je ne dis pas que c’est une couleur que je ne porte pas en hiver, je dis que ce n’est pas une couleur de saison.
Mais bon, vous le savez, j’aime le rose, je ne vais pas cracher dessus. Pis celui-là est particulièrement joli.
Super creamy, super flashy, je le trouve très beau. Ici j’ai posé 3 couches mais 2 suffisent. A mon avis, il n’est pas obligatoire d’y mettre un top coat, je l’ai néanmoins fait et j’ai alors constaté qu’avec un top coat, des micro mini riquiqui paillettes ressortent, c’est trop joli.
Voyez par vous-même.opi_gwenstefani_10tubes (8)

4 in the Morning*
Un noir trendy avec un nouvel effet satiné et semi-mat.

opi_gwenstefani_10tubes (7) opi_gwenstefani_10tubes (6)opi_gwenstefani_10tubes (5)
Aloooooooooooors, comment vous dire à quel point je l’aime d’amour celui-là ?
Premièrement, les photos ne lui rendent pas justice, sachez-le.
Il a un effet satiné, un effet cuir de toute beauté. On peut avoir peur d’avoir des marques de pinceaux qui restent sur les ongles mais que nenni, ça n’arrive pas. Une fois sec, il est tout doux au toucher, genre je n’arrêtais pas de caresser mes ongles.
Opaque en 2 couches, j’en ai mis 3 pour plus de confort. Contrairement à ce que dis la marque, je trouve qu’il sèche un peu lentement mais punaise, on s’en fout tellement il est parfait et sophistiqué. Une parfaite alternative pour un noir lambda.

Pour le fun, j’ai essayé avec une couche de top coat. Malgré l’effet recherché disparu, il reste super joli.

opi_gwenstefani_10tubes (1)opi_gwenstefani_10tubes (4)

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été autant séduite et éblouie par un vernis et je remercie O·P·I pour ce coup de maître ! L’année 2014 commence sur les chapeaux de roue, et sans aucun doute, il fera partie de mes favoris de l’année. Bref, je l’aime et puis c’est tout.

En Suisse, cette collection sortira le 21 janvier 2014 et sera disponible au moins 3 mois. Les vernis coûteront CHF 23.90 (mis à part le Over & Over A-Gwen qui lui sera au prix de CHF 49.90).

Pour d’autres swatchs, vous pouvez aller voir le blog de ma chérinette Karine et pour d’autres informations sur cette collection, vous pouvez cliquer ici.
PS : J’ai entendu dire que O·P·I nous prépare un petit vernis révolutionnaire 😉 J’ai hâte hâte hâte.

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

33 thoughts on “Gwen Stefani pour OPI

  1. Je suis comme toi, pour moi OPI reste LA référence! Même si on trouve plus original ailleurs c’est eux qui ont le pinceau le plus parfait pour mes ongles ^^ Et puis tout leurs finis pailletés sont juste magnifiques.

  2. Les deux teintes que tu as reçu sont vraiment sublimes! Surtout le dernier qui est vraiment foufou! Bon j’avoue, ce ne sont pas du tout mes teintes, mais j’ai le droit de trouver ça magnifique, non? Sinon, j’ai un peu sauter quand j’ai vu que tu disais que le Over & Over A-Gwen serait mis en vente au prix de 49.90.- CHF :O ça fait un peu chero quand même 😄

    1. Mais bien sûr que tu as le droit !!!
      Oui, le Over & OVer a-Gwen coûte aussi cher que ceux aux particules d’or et d’argent. En fait, c’est à cause des swarowski 😀

  3. Je trouve ça bien de sortir un rose flashy en janvier, parce que justement, les couleurs un peu néon, ça ressort super bien en hiver, quand il neige par exemple 🙂
    Les deux sont vraiment très sympa. *ne pas craquer*

  4. Apparemment, la texture satin est la nouvelle tendance, toute les marques s’y (re)mettent! Le noir a l’air canon! Pour le rose, il est superbe, mais j’en ai déjà toute une flopée, je crains que la teinte ne se rapproche un peu beaucoup de certaines que je possède déjà! En tout cas, moi qui suis fan de Gwen Stefani, je pense que je craquerai sur certains flacons quand même! :p

    1. Effectivement, le rose est déjà vu mais le noir, il est sublime, je te jure, je n’ai pas de mots pour dire à quel point je l’aime.
      Une amie à moi m’a dit la même chose “je suis fan de Gwen Stefani, je les achèterai tous” haha.
      Bisous

  5. Personnellement, tant que le vernis est beau (et que la qualité est là bien sûr) je me fiche un peu de la marque^^ j’ai quelques OPI et je les adores! Ces deux la sont très beaux!
    Bisous

  6. Ce n’est pas ma marque préféré mais pour moi ils ont toujours été les instigateurs de tendance au contraire de Ciaté qui s’amuse à piquer les idées sur le net et faire croire à de l’innovation… Bref! OPI j’aime bien et il se pourrait fortement que je craque pour ce joli 4 in the Morning qui a vraiment une belle gueule! Je l’attendais en plus cette collection parce que bon, c’est Gwen Stefani quand même!

  7. Les deux couleurs sont juste sublimes, je suis aussi tombée en amour avec le “in the morning” !

    (J’ai découvert ton blog un peu par hasard et c’est une très bonne découverte ! Aussi une suissesse en plus, c’est cool. 😀 )

  8. Il donne aussi super beau le 4 in the morning avec top coat. Il faudra que j’essaie ça 😉 et le rose, je l’aime bien aussi, il a une jolie couleur de base 🙂
    merci pour le lien, coupinette ❤

  9. A moment donné, j’ai cru que tu allais dire ‘chaque fois qu’ils sortent une collection j’ai envie de dire OPIpi culotte’!!
    bref bref bref, je ne vais te jeter le flacon de vernis, je suis dans le même état que toi devant cette marque!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s