(Riri Woo de MAC) We’re beautiful like diamonds in the sky

♪ ♫ Shine Bright like a diamond ♫ ♪

Riri Woo (encore dispo sur le site de Mac) je l’ai gagné chez Geri.
En tant que super fan de rouges à lèvres j’étais folle de joie. En plus, je ne gagne jamais de concours alors je vous laisse imaginer à quel point j’étais contente contente contente.
Ce rouge à lèvres est issu de la collaboration qu’à eu Mac avec Rihanna (Rihanna Hearts Mac) et j’aime particulièrement cette couleur. Parait que c’est une pâle copie du Ruby Woo de la même marque, je n’en sais rien, je n’ai pas testé.

Tout d’abord j’aime sons packaging tout rose métallique, tout joli, hyper girly (il y a deux packaging différents, je ne saurai pas vous dire pourquoi ni comment).

ririwoo_10tubes (7)

ririwoo_10tubes (6)

Pour la petite histoire, je possède déjà 3 rouges à lèvres Mac, et pour être tout à fait honnête avec vous, ce ne sont pas mes préférés. Néanmoins, je les aime beaucoup.
Comme vous pouvez le constater, sur moi il n’est pas vraiment rouge mais plutôt orange (peut-être parce que ma couleur naturelle de lèvres est plutôt claire). J’aime beaucoup le orange sur les lèvres, cela ne me pose pas de problèmes.

ririwoo_10tubes (2)

A la première sensation, je dois avouer qu’il n’est pas des plus agréable à poser. Il est très sec et ne glisse pas sur les lèvres. Il a un rendu mat, rétro mat plus exactement, et dessèche particulièrement les lèvres. Si on se les frotte entre elles ou que l’on passe un doigt dessus, on arrive même à sentir une texture légèrement poudrée, pas forcément très douce, c’est bizarre.

ririwoo_10tubes (1)

J’aime le fait qu’il tienne super bien et qu’il ne tâche pas le verre quand on boit. Néanmoins, je vous conseille de bien bien bien hydrater vos lèvres avant et surtout après, voire à utiliser une base à rouge à lèvres, comme celle de Mac, que j’utilise aussi.

ririwoo_10tubes (5)

ririwoo_10tubes (3)

Bref, c’est joli non ?

Figurez-vous que pour Noël, j’ai reçu deux magnifiques rouges à lèvres Yves Saint-Laurent, je vous en parle bientôt.

Advertisements

22 thoughts on “(Riri Woo de MAC) We’re beautiful like diamonds in the sky

  1. La couleur est vraiment jolie! “So caliente!” C’est vrai que le packaging est super joli! Un peu dommage au niveau de la texture du rouge mais sur tes lèvres ça ne se voit pas… Normal, t’as des lèvres de bombasse 😀

    Oooooh des rouges à lèvres YSL, quel beau cadeau! 🙂 J’ai hâte de voir tes petites acquisitions et surtout d’avoir ton avis! Je louche pas mal dessus aussi… Mais le prix me refroidit 😉 Bisous!

  2. J’hésite vraiment à l’acheter. J’adore la couleur qui n’est pas si “rouge” que je le pensais. A porter tout au long de l’année 🙂

      1. Snif, il n’existe plus. Certainement une édition limitée. À la place, je me suis offert un autre ràl, oui j’ai profité, y’avait 20% de réduction chez Douglas pour tout les produits à lèvres 🙂

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s