Le cas de l’anti-cernes HD Photogénique de Nyx

J’étais toute enthousiaste à l’idée de vous écrire cet article et puis je me retrouve super embêtée car je voulais vous refiler le lien de l’eshop où vous pouviez trouver cet anti-cernes mais je ne le trouve ni sur le site suisse ni sur le site américain. Mais comme on le trouve à Manor en Suisse (et que je me suis fait chier à faire les photos), je vous l’écris quand-même.

DONC.
La semaine dernière je passais par pur hasard chez Manor pour m’acheter, toujours par pur hasasrd, un gloss de chez Nyx. Évidement, je n’ai pas pu partir sans autre chose. Mes yeux se sont arrêtés sur le HD Photogenic concealer (en français HD cache-cernes photogénique). J’ai super adoré son packaging (qui me rappelle un peu les grandes marques telles que MUFE, MAC et Nars) ainsi que l’inscription HD. Il était à CHF 14.90 (soit environ 12.20€), il y avait des teintes super claires, j’ai craqué.

En plus, je suis tout à fait excusable. J’arrive au bout de mon cache-cernes (en pot) MAC et je n’aime plus mon Boi-ing de Benefit, j’ai testé entre temps un de la marque Catrice et Essence et je n’en suis pas satisfaite.

hd_nyx_10tubes (1)

hd_nyx_10tubes (8)

hd_nyx_10tubes (5)

J’ai pris la teinte CW06 Glow/Eclat et voici le résultat en une couche, sans poudre et appliqué au doigt (il est rare que j’utilise un pinceau pour appliquer mon anti-cernes, mais si c’est le cas, j’utilise le Maximum Coverage Concealer Brush de bareMinerals.

Mes super cernes à l’état naturel :

hd_nyx_10tubes (7)

hd_nyx_10tubes (4)

Avec le produit :

hd_nyx_10tubes (6)Et après :

hd_nyx_10tubes (2)

hd_nyx_10tubes (3)

Franchement, depuis que j’ai découvert les anti-cernes crèmes, je n’arrive plus à utiliser ceux en pot que je trouve super secs et qui me donnent l’impression de m’arracher les yeux à chaque application.

Quoi rajouter de plus  ?
Que, Nyx est une marque certifiée Cruelty Free. Cet anti-cernes est sans talc (moi ça m’est égal mais pour les personnes allergiques c’est juste génial). Le prix est franchement sympa. Il tient toute la journée et n’a pas besoin d’être poudré par dessus. Il donne un côté naturel je trouve et franchement la pigmentation est top non ? Une seule couche, et sans poudre par dessus.
Mesdames et Messieurs de chez Nyx, si vous me lisez, mon email pour que je vous donne mon adresse postale est en haut à droite (◕‿◕)

Avez-vous déjà testé cet anti-cernes ? Vous utilisez lequel vous ?

Advertisements

10 thoughts on “Le cas de l’anti-cernes HD Photogénique de Nyx

  1. Coucou, pour ma part en ce moment j’utilise l’anti-cerne de chez Catrice. Mais comme il me satisfait pas entièrement, j’irais certainement prochainement faire un petit tour au rayon NYX chez Manor 🙂

  2. L’anticernes… ma bataille de durée indéterminée… je n’en ai jamais trouvé qui me convenaient parfaitement.
    J’ai eu le Bo-ing aussi, mais je ne l’ai pas racheté….
    Là je me fais un mélange ‘(pour la teinte) d’un fond de teint UNE et de la crème teintée Caudalie… c’est moyen bof…
    Bisouuuus

  3. Jamais testé mais c’est certain qu’après lecture de ton article on a envie d’une seule chose: courir l’acheter! C’est vrai qu’il a un effet super naturel tout en ayant une couvrance sympa et surtout, il est lumineux quoi! Je vais d’abord finir mes trucs entamés mais je serais bien tenter d’aller faire un tour du côté de chez NYX après ça…! Merci!

  4. coucou, ouhhhh mais il me fait envie cet anti-cernes. il a vraiment l’air top de chez top 🙂 Je sais quoi prendre la prochaine fois que j’irai dépenser mes points au coop City 🙂 des bisous

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s