HydraRepair, la crème pour les mains de chez Anasthasis + code réduction

Edit : Avec le code TUBES14, -20% sur toutes vos commandes Anasthasis du 20 mai 2014 au 7 juin 2014.

Je pense que vous êtes toutes et peut-être même tous un peu comme moi et consommez la crème pour les mains en quantité astronomique.
J’ai donc bien sûr accepté avec plaisir de tester la crème HydraRepair* quand elle m’a été proposée.

anasthasis_10tubes (2)

Anasthasis est une marque suisse née dans les montagnes neuchâteloises. Des cosmétiques 100 % naturels, une gamme de produits alliant efficacité et innocuité. La marque s’est construite autour de la camomille noble symbole du soleil, reconnue depuis des siècles comme  soin apaisant.  Cette crème convient particulièrement aux peaux sèches, abimées et irritées. L’hydrolat de camomille noble se retrouve en filigrane dans tous les produits Anasthasis.

Delicatesse HydraRepair est composé de :
– acide hyaluronique végétale (blé)
– huile de pépins de raisin Bio
– huile d’amande douce Bio
– hydrolat de camomille noble
– hydrolat de Néroli
Cette crème est 100% végétale, les ingrédients sont issus du commerce équitable et rien n’est testé sur les animaux. Néanmoins, ce produit ne convient pas aux femmes enceintes ni aux très jeunes enfants comme expliqué sur le site internet.

Mon avis :
J’aime beaucoup cette crème. Le flacon pompe est super pratique (mais des fois un peu capricieux et il faut le secouer pour que le produit sorte). La crème est très fraîche et s’étale super bien. Il en faut très peu pour en mettre partout. Elle ne sèche pas immédiatement, ce qui nous laisse bien le temps de masser nos doigts et ongles/cuticules avec qu’elle ne soit absorbée par la peau et surtout elle ne laisse pas de film gras. J’aime vraiment beaucoup son côté super frais et presque liquide qui donne comme une impression de simplement se mettre de l’eau sur les mains. Elle sent fort, très fort la camomille. Personnellement cette odeur ne me dérange pas du tout (et puis elle disparait une fois la crème séchée sur les mains) mais je peux imaginer qu’elle puisse déranger des gens. Niveau hydratation elle est pas mal, même si presque pas assez hydratante pour mes mains très sèches, mais je suis sûre qu’elle conviendrait à la majorité d’entre vous.

anasthasis_10tubes (3) anasthasis_10tubes (1) anasthasis_10tubes (4)

Petit bémol néanmoins, son prix.
Vous pouvez acheter cette crème d’une contenance de 50ml au prix de CHF 49.90 sur la boutique Anasthasis.

Edit : Avec le code TUBES14, -20% sur toutes vos commandes Anasthasis du 20 mai 2014 au 7 juin 2014.

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

11 thoughts on “HydraRepair, la crème pour les mains de chez Anasthasis + code réduction

  1. Cette crème a l’air géniale, elle me tente bien, je l’achèterai peut-être quand je finirai ma collection de crèmes pour les mains, j’en ai déjà beaucoup trop ! ;D

  2. Je n’utilise pas de crème pour les mains en général. En travaillant à l’hôpital et devant utiliser un désinfectant pour les mains à longueur de journée, mes mains ont tendance à être sèches, surtout en hiver et à devenir iritée à cause du désinfectant. Je n’utilise qu’une seule crème de chez L’Occitante. Le beurre de karité. C’est le seul qui peut soulager mes mains. D’après les ingrédients présents dans la crème que tu nous propose, ça m’intéresserait de tester. Mais le prix me fait un peu mal (d’avance) au porte monnaie.
    Mais qui sait…
    Merci pour le test 🙂

    1. Tu as vu, il y a un code promo jusqu’au 7 juin ; Avec le code TUBES14, -20% sur toutes vos commandes Anasthasis du 20 mai 2014 au 7 juin 2014.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s