Gros coup de coeur pour les rouges à lèvres Rio Rush de Revlon

Ce n’est pas nouveau, toutes les marques de make up, ou presque, ont sorti leur collection spéciale Brésil, et Revlon n’est pas en reste.

IMG_8287
Dans sa nouvelle collection disponible en Suisse, élaborée par Gucci Westman et qui s’appelle Rio Rush, Revlon a sorti 3 rouges à lèvres, 2 vernis à ongles, 1 palette d’enlumineur et 1 palette de 4 fards, mais j’en parlerai ailleurs. Ce qui m’intéresse ici, ce sont les trois rouges à lèvres de la collection, qui, entre nous, ne me font pas du tout penser au Brésil, mais soit.

Il y a dans l’ordre, Sultry Samba*, Carnival Spirit* et Ipanema Beach*.

IMG_8213
Parlons d’abord de celui qui me plait le moins, puisque il manque cruellement d’originalité et de pigmentation, le Ipanema Beach.
Il est tout doux, s’applique très facilement, a un fini perlé, c’est un rose très clair, presque pas voyant.

IMG_8234 IMG_8266 IMG_8264

Vient ensuite le Carnival Spirit, un joli orange au fini brillant, shine comme ils disent. Je n’ai jamais été très fan de la couleur orange, sauf pour les lèvres où j’adore en porter. Celui-ci est très clair, très discret, plus corail qu’orange et s’applique, encore une fois, très bien.

IMG_8232 IMG_8272 IMG_8270

Vient ensuite mon amour, mon préféré, mon gros coup de coeur, le Sultry Samba. Dans son tube mon coeur a fait boum, sur mes lèvres mon coeur a fait boum boum boum.
Le parfait mélange entre le rose neon et le fushia. Il s’applique super facilement, il tient relativement longtemps et contrairement à plusieurs de ses congénères, il ne dessèche pas énormément les lèvres. Les américaines le comparent à Candy Yum Yum de MAC, qui en serait un dupe. Je ne possède pas Candy Yum Yum, je ne peux alors pas vous le confirmer par contre, je possède le Fuchsia Fever de Maybeline et là oui, je peux vous le confirmer ce n’est pas un dupe mais presque (le Fuchsia Fever est plus brillant). Bref, tout ça pour dire que je le trouve trop trop trop beau.

IMG_8220 IMG_8287 IMG_8291

Je ne sais pas ce que vous ne pensez, je ne sais pas si vous les avez testé, quoi qu’il en soit, s’il fallait que vous vous en offriez un, ce serait le Sultry Samba.

Rouges à lèvres Super Lustrous, disponibles en Suisse, à Manor, au prix de CHF 15.90 l’un.

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

9 thoughts on “Gros coup de coeur pour les rouges à lèvres Rio Rush de Revlon

  1. J’ai presque craqué lors de mon dernier passage à Manor. J’ai préféré Carnival Spirit au swatch sur le dos de ma main. À le voir sur tes lèvres, je le trouve moins joli. Il rend bcp moins bien que sur ma main. Je n’ai pas testé le Sultry Samba (honte à moi!!!). Mais dès que je retourne à Manor, je vais m’empresser de le swatcher !!!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s