Je n’ai jamais été très fan du orange

Et puis récemment, j’ai reçu Orange My Stylish !* de la collection O·P·I by Coca Cola. Il est basé sur la boisson Fanta orange que personnellement je n’aime pas trop. Bref,  je l’ai regardé dubitativement pendant plusieurs jours, jusqu’à ce que je décide de le poser et là, gros coup de coeur.

C’est un orange profond, pas du tout flashy et malgré ma couleur de peau très claire, il me sied bien. C’est un O·P·I, donc il est forcément parfait à la pose (oui, je suis une irréductible fan de la marque O·P·I).
D’ailleurs, rien à voir mais il semble que cette teinte ne soit disponible que pour l’Europe. Aux USA, ils ont un orange dans la collection mais il est totalement différent. Il s’appelle Orange You Fantastic!, il est rempli de paillettes et je ne le trouve pas beau.

Bref, j’en ai donc posé 2 couches et par dessus j’ai top coaté un magnifique petit stud tête de mort.*

opi_orangeisstylish_10tubes (1) opi_orangeisstylish_10tubes (2) opi_orangeisstylish_10tubes (3)

Du coup, ayant la main à la pâte, j’ai continué sur ma lancée en posant le Oi Beautiful*, de la collection Rio Rush de Revlon, crée a l’occasion de la coupe du monde de foot, dont je vous parlais déjà hier. C’est un violet foncé très crémeux, qui ne casse pas trois pattes à un canard. Rapport avec la coupe du monde du Brésil ? Aucun, on est d’accord.
J’y ai rajouté en accent nail des petites étoiles roses.*
Ce n’est pas la plus belles de manucures, on est d’accord, mais comme j’avais pris les photos, autant vous les montrer 🙂

oibeautiful_10tubes oibeautioful_10tubes1

Born Pretty Store vous offre un code pour un rabais de 10% sur vos commandes, il suffit d’entrer le code AWB10 à la fin de votre commande. De plus, sur la boutique vous n’avez pas de frais de port, quelque soit le montant de votre commande.
Ayant par le passé déjà commandé chez Born Pretty Store, j’ai pris l’option d’envoi sans suivi et le colis est arrivé en un peu moins de 3 semaines, sans frais de douane.

Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je trouve ce genre de manucure (je n’oserai jamais appeler ça un nail art) très sympa.

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

12 thoughts on “Je n’ai jamais été très fan du orange

  1. ce orange est super beau !! je ne suis pas super fan du pinceau opi (je préfère celui de chez essie) mais je craquerai peut-être pour la collection coca (le rouge a l’air super beau) si je la trouve (c’est pas gagné) bisous !

  2. Moi, j’adore l’orange 🙂 Et je l’ai toujours aime! J’aime bien ton vernis orange. Et l’autre, je l’ai aussi, j’ai mis une deco sur le blog avec la couleur aujourd’hui.

  3. Je suis pas fan de la couleur orange mais c’est vrai que celle-ci est sympa, assez douce. Tes manucures sont très belles et bien faites comment tu fais pour avoir un bord aussi propre? Malgré toute l’attention possible je finis toujours avec pleins de paquets sur les cuticules! Ça me arrrggggg!

    1. Arf, j’ai l’habitude et puis quand je le pose je fais attention de ne pas déborder et à la fin, j’utilise soit un pinceau imbibé de dissolvant soit un stylo correcteur 😀

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s