C’est rose et c’est flashy, c’est Superdry

Superdry, à la base c’est une marque de fringues. Et comme beaucoup de marques de mode ces temps, Superdry s’est lancée dans le maquillage.

Inspiré d’un voyage à Tokyo en 2003, le style Superdry fusionne des influences graphiques américano-japonaises et les valeurs vestimentaires britanniques.
Il en résulte des vêtements urbains caractéristiques, incroyablement distinctifs et dotés d’un niveau de détail inégalé. Un tel caractère a conféré à la marque un attrait exclusif, ainsi que la célébrité internationale qui en découle. Superdry possède également 79 magasins autonomes au Royaume-Uni, ainsi que des points de vente dans le monde entier.

A première vue comme ça, les couleurs sont flashys, neons et roses, donc forcément ça attire l’œil, mon œil en tout cas.

superdry_10tubes (1)

J’ai reçu la trousse Beauty Collective* CHF 45.- (tout peut par contre être acheté séparément) et elle contient :

superdry_10tubes (2)

Une lime à ongles ainsi qu’un vernis à ongles Shocking Pink : superdry_10tubes (6) superdry_10tubes (13) superdry_10tubes (12) superdry_10tubes (11)

C’est un rose pétant, opaque en une couche mais malheureusement il n’est pas 3Free.

Un crayon noir pour les yeux avec un embout mousse :

superdry_10tubes (16) superdry_10tubes (15) superdry_10tubes (14)

J’aime beaucoup ce crayon, la couleur s’applique bien (par contre la mine est très dure, je conseille de le « chauffer » un peu avant usage) et tient longtemps. Son embout mousse est super pratique, entre autre pour créer un look smoky eyes.

Un brillant à lèvres Shocking Pink lui aussi :

superdry_10tubes (7) superdry_10tubes (8) superdry_10tubes (9) superdry_10tubes (10)

Très rose dans son tube et sur ma main il l’est beaucoup moins sur les lèvres. Il peut être posté seul ou sur un rouge à lèvres. C’est un gloss donc forcément il colle (et moi je n’aime pas quand ça colle, mais je sais que dérange pas beaucoup d’autres filles).

Un duo de fards à paupières en teinte crème :

superdry_10tubes (4) superdry_10tubes (3) superdry_10tubes (17)

Lui par contre, c’est ma déception de la trousse. J’adore son packaging qui fait très « marque de luxe » alors que c’est du plastique et de l’alu, et j’aime la combinaison des deux couleurs. Malheureusement, ces poudres ne sont pas du tout du tout pigmentées. Ce que vous voyez sur le dos de ma main sont les fards posés en 2 couches. Pour celles qui cherchent des couleurs neutres et discrètes, ces fards sont faits pour vous, pour les autres comme moi qui cherchent de la pigmentation, passez votre chemin. Du coup, je recycle la couleur la plus claire en l’utilisant comme illuminateur.

J’ai testé le maquillage sur moi, malheureusement sur les photos vous ne le voyez pas car je me traine un problème dermatologique sur le visage depuis plus de 10 jours et à part du fond de teint pour cacher la misère, je ne mets rien (même pas du rouge à lèvres… c’est vous dire).

Si vous aimez les couleurs punchy, le style jeune et neon et que vous cherchez des pinceaux (roooooooses) et du maquillage qui sort de l’ordinaire sans être excessivement cher, Superdry peut être une idée où regarder.

Vous connaissiez ?

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

10 thoughts on “C’est rose et c’est flashy, c’est Superdry

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s