Essie, collection Summer 2014

Bonjour à tous,
Ce petit billet pour vous montrer les swatchs de la nouvelle collection Essie, Summer 2014.

10tubes_essiesummer2014 (3)
Il y a tout d’abord Urban Jungle*, un beige/lilas très clair, presque blanc, opaque en deux couches qui nous fait penser à l’Alabaster Orchid.

Il y a ensuite un brun, appelé Fierce, No Fear*, qui lui est comparé à l’intense couleur du cacao.

Un orange, Roarrrrange*, censé nous rappeler le Roaaarrrr du tigre.

Un rose, Haute In The Heat*, un joli framboise.

Un bleu, Strut Your Stuff*, nous rappelle l’eau, le fond de la piscine. Essie le décrit comme un bleu cobalt, je ne le trouve pas autant foncé que ça. Il en faut trois couches pour qu’il soit opaque.

Pour terminer, un vert, Ruffles & Feathers*, qui est là pour représenter le turquoise spécifique des plumes de paon… Sauf qu’il n’est pas turquoise, mais bien vert.

10tubes_essiesummer2014 (4) 10tubes_essiesummer2014 (5) 10tubes_essiesummer2014 (1) 10tubes_essiesummer2014 (2)

J’ai un gros coup de coeur pour le rose, le beige et le brun qui vont sans nul doute m’accompagner tout au long de l’été. Cette collection est composée de très bon bons basiques, des couleurs classiques mais rien d’extravagant, dommage. Elle s’appelle Summer 2014 mais aurait peut-être mieux fait de s’appeler Urban Jungle ou un truc du genre, d’après-moi. En effet, en été j’imagine des couleurs bien plus vives que ce beige et ce brun.

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

8 thoughts on “Essie, collection Summer 2014

  1. J’en ai aussi trois de la néon que j’aime beaucoup, et c’est vrai qu’ils font plus “été” à mon goût. Tu les as testé? Sinon je pense économiser un peu et m’offrir le framboise. Je n’achète jamais les collections entières, car il y a toujours au moins un couleur qui ne m’irait pas. Et puis… Hors budget pour moi. 😉

  2. Salut et tout d’abord un grand bravo pour ton blog ! J’aime bien son style, très simple, franc, pas de prise de tête, qui parle de vernis à ongles mais pas uniquement, c’est cool un blog qui parle de produits suisses je trouve !
    Bref merci 🙂
    Ensuite petite question : étant moi aussi une fan des vernis à ongles Essie (bon ma collection c’est une petite dizaine hein, je suis loin de tes 350 vernis à ongles 😉 ) mais le problème c’est qu’on ne les trouve pas tous en Suisse j’ai l’impression 😦
    J’ai flashé notamment sur la couleur Escapades sur un autre blog, (parce que c’est un rouge-corail que je trouve vraiment sympa pour apporter un peu de couleur avec ce temps pluvieux qu’on a cet été en Suisse… 😦 ) mais je ne parviens pas à mettre ma main (sans vernis du coup) dessus… as-tu une recommandation de site où on peut en commander un plus grand choix, et celui-ci notamment ?

    merciiii : )

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s