Heart Aflames de MAC

Samedi matin, 9h.
J’avais promis à mes parents de leur apporter des viennoiseries pour le déjeuner après être allée récupérer, comme neuf, l’objectif Nikon que j’avais cassé. Le magasin de photo étant à côté de Manor, ce n’est pas vraiment de ma faute si j’étais dans le coin.
Après avoir pris un Caramel Machiatto Venti (avec café Guatemala et extra topping caramel) au Starbucks d’à côté, je suis rentrée chez Manor.

heartsaflame_10tubes (10)
Je l’avais déjà vue la collection A Novel Romance, mais je m’étais dit que je ne craquerai pas parce que je suis pauvre. Sauf que mon cerveau lui, il s’en fout un peu de l’état de mon compte en banque, alors j’ai craqué. Le corner MAC de Manor possédait encore les 4 rouges à lèvres de la collection. Mais c’est de lui que je suis tombée amoureuse. Au premier coup d’oeil.
Oh, ne faites pas les étonnés, vous le savez que j’ai les rouges à lèvres (cf. mon avant-dernier billet) comme si c’était des bébés chats à protéger.

La petite dame m’a dit que j’avais de la chance car j’achetais le dernier Hearts Aflame de disponible. Et quand elle m’a demandé si j’avais besoin d’autre chose, je lui ai répondu que non, à la base je n’avais déjà pas besoin de lui.

Hearts Alflame c’est un rouge foncé. Un rouge bordeaux en fait, au ton très chaud. Il est mat mais pas complètement, on peut y voir quelques petits brillances. Il est doux, il a un touché velours très agréable. Il tient longtemps, longtemps longtemps. Il est parfait, oui voilà, il est parfait.

Sur les photos des swatchs ci-dessous, j’ai au préalable posé le crayon MAC Pink Treat. Il n’est pas exactement de la même couleur que Heart Aflame mais pour faire le pourtour il va très bien puisqu’il sera recouvert du rouge à lèvres. J’ai également mis avant toute chose la Prep + Prime de MAC, mais je l’ai aussi porté sans rien et la tenue est toute aussi longue.

Ah ce que je l’aime mon nouveau bébé !

heartsaflame_10tubes (7)

heartsaflame_10tubes (1)heartsaflame_10tubes (2) heartsaflame_10tubes (3)  heartsaflame_10tubes (5) heartsaflame_10tubes (6)  heartsaflame_10tubes (8) heartsaflame_10tubes (9)

Advertisements

15 thoughts on “Heart Aflames de MAC

  1. Ha oui en effet il sort plus foncé la, surtout sur la photo ou tu as la bouche ouverte !!! Je crois que je vais passer chez manor prochainement… Tu sais si cette collection va rester encore un moment ?

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s