Trick or Treat (Lush fête Halloween)

Aujourd’hui, je voulais encore vous montrer un nouveau petit bébé de chez MAC. Sauf que si je vous montre trop de rouges à lèvres d’un coup, vous allez commencer à en avoir marre (moi pas, évidemment, je n’en n’aurai jamais marre).
Du coup, je me suis dit, vu que c’est bientôt Halloween et que Halloween est ma fête préférée après Noël, parlons des petits nouveaux tous mignons de chez Lush !

Il y a un mois, quand j’ai reçu le dossier de presse de la collection Halloween, je n’avais qu’une envie, dire à tout le monde « ça je veux, ça je veux et ça aussi je veux », sauf que je ne pouvais pas vous en parler avant le 15 septembre, alors j’ai serré les dents, et ce n’est pas facile, je vous le dit.

Bref, tout le monde connait Lush. Il y a les pour, les contre, les avant j’étais pour et maintenant je suis contre. Moi j’ai toujours été pour. Même si à un moment donné j’ai pensé qu’on pouvait trouver mieux pour moins cher ailleurs, je reviens toujours chez Lush, parce que… c’est différent.

Parmi la pléiade de petits nouveaux qui arrivent en magasin le 3 octobre (et disponibles jusqu’à Noël), il y en a plein qui me font de l’oeil, de part leur nom, leur odeur ou leur forme.

Fairy Ring – Savon (CHF 9.00 )


Inspirée des petits lutins et autres créatures mythiques, cette maison féérique contient également des ingrédients magiques ! De l’absolu de jasmin et des huiles essentielles d’ylang ylang et de vétiver se mélangent aux champignons Shiitake, riches en acide kojique aux propriétés anti-âge. Vegan.

Trick or treat! Pumpkin – Pain moussant (CHF 8.50)


Halloween sans citrouille n’est pas Halloween ! C’est pourquoi nous avons créé ce pain scintillant pour un bain de mille paillettes respectueuses de l’environnement (fabriquées sans plastique !). Son absolu de fleur d’oranger s’allie merveilleusement à l’absolu de cassis et aux huiles essentielles de citron vert et de baie de genièvre. Vegan.

Wizard – Pain moussant (CHF 8.80)

À peine entré dans le bain, ce petit personnage fait des merveilles ! Crépitant sous le jet d’eau, parfumé d’huiles essentielles d’ylang ylang, de baie de genièvre et de mandarine, il crée à lui tout seul une expérience ensorcelante. Vegan.

Northern Lights – Bombe de bain (CHF 8.50)


Inspirée du livre d’Erin Morgenstern, Le Cirque des Rêves, cette bombe transforme le bain en nuit d’aurores boréales : bleu hypnotique et vert fluo se déploient dans un bain d’étoiles scintillantes. Au parfum de notre bestseller Christmas Eve, composé d’absolu de jasmin et d’ylang ylang, Northern Lights est la promesse d’un bain enchanteur. Vegan.

Je vais craquer, je le sais, et je ne vous parle même pas des petits mignons qui arriveront pour Noël !

Advertisements

13 thoughts on “Trick or Treat (Lush fête Halloween)

  1. oh Lush je vais enfin pouvoir réutiliser leur pain et bain moussant ❤
    idem pour moi on peut trouver moins cher ailleurs mais sans ce côté féeriques, rigolo… que Lush affectionne particulièrement

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s