Relentlessly Red de MAC

Encore un ptit nouveau offert par CamCam.
Je possède déjà des roses flashy mais aucun ne lui arrive à la cheville.

Relentlesslyred_10tubes (7)

Relentlessly Red fait partie de la collection Retro Matte.

Il est décrit comme un rose corail lumineux mat, mais il n’a de corail et de rouge que le nom car c’est vraiment un rose limite fuchsia, qui tire très très légèrement sur le orange selon la lumière.
Il est un peu sec mais s’applique plutôt bien et dessèche moins les lèvres que d’autres couleurs mats que l’on trouve chez d’autres marques.
Il tient des heures (mais VRAIMENT) en laissant un fini velouté ultra doux et une fois parti il laisse encore les lèvres légèrement teintées.

Relentlesslyred_10tubes (3) Relentlesslyred_10tubes (2) Relentlesslyred_10tubes (1)

Une copine m’a dit « il est magnifique mais bien trop flashy pour moi, je n’oserai pas », niveau lèvres, rien ne m’arrête. Et malgré mon teint très pâle, avec un maquillage discret sur les yeux, je vous assure que vous ne ressemblerez pas à Bozo le clown.

Comme des images valent mieux que mille paroles, je vous laisse admirez la bête.

Relentlesslyred_10tubes (10) Relentlesslyred_10tubes (6) Relentlesslyred_10tubes (5) Relentlesslyred_10tubes (9) Relentlesslyred_10tubes (8)Et vous ?
Vous oseriez ?

Advertisements

23 thoughts on “Relentlessly Red de MAC

  1. Haaaan !!! Encore un RàL qui me plait ! Jeudi, direction Genève et Douglas pour me l’acheter 🙂 j’ose, comme toi, les roses “flash” parce que pour les filles au teint clair, ils sont juste trop jouliii 🙂
    Merci pour cet article 🙂

  2. Il te va trop bien ! Je pensais aussi qu’il était trop flashy avant de l’essayer mais son aspect très mat rend les choses beaucoup plus faciles et il m’a permis d’apprivoiser touuutes les autres couleurs ! Je suis contente qu’il te plaise 🙂 Des bisouuuuuuus

  3. Ah ben non, une couleur pareille, je n’oserais pas (je suis un peu trop vieille je pense ; et quand j’atais plus jeune, j’aurais trop eu peur d’être taxée de Barbie -ou pire- avec une telle couleur). Mais elle est sublime, je trouve que le mat lui va bien et comme de bien entendu, tes lèvres la mettent drôlement bien en valeur !

  4. Olala, je n’arrête pas de le voir ces derniers temps, même si en ce moment c’est les rouges de chez MAC qui me tentent … Je vais à Paris dans deux semaines pendant une journée, je n’ai pas intérêt à tomber sur un MAC!!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s