Alfa.K x Paulette (Nail patches)

Il y a plusieurs mois (oui oui je suis en retard), j’ai été contactée par la marque alfa.k pour tester leurs nails patches qui sont disponibles en Suisse. Certes, je ne suis pas la meilleure pour vous parler ongles et mes photos ne sont pas les plus belles, mais ici on aura l’occasion de constater que malgré la médiocrité de mon niveau créatif et la pauvresse de mon côté manuel, ces patchs sont très faciles à appliquer, même pour les plus nulles comme moi.

alfaK_10tubes (2)

J’ai reçu le modèle créé en partenariat avec le magazine Paulette* (Design ©Gambette). J’aime beaucoup ses couleurs et son petit côté Keith Haring. Comme je ne voulais pas en faire trop en les posant sur tous les ongles, j’ai choisi un accent nail en les appliquant uniquement sur les ongles du majeur et de l’annulaire et en recouvrant le reste des ongles du O·P·I – Do You Have This Color In Stock-Holm?* (Nordic Collection) un bleu-violet hyper crémeux qui se marie bien avec les couleurs des patchs.

alfaK_10tubes (7) alfaK_10tubes (5)

alfaK_10tubes (4)

alfaK_10tubes (6)

Niveau pose, rien de plus facile. Le paquet contient tout le matériel nécessaire et les explications fournies. J’ai quand-même au préalable posé une base puis j’ai appliqué les patchs (qui sont faits en vernis). Niveau tenue, 24h après, suite à un tapotage intensif de clavier, une vaisselle, une douche et des cheveux lavés, j’ai constaté un seul patch un tout petit peu rétracté. Rien de bien méchant.

alfaK_10tubes (1) alfaK_10tubes (9) alfaK_10tubes (10)
Pour vous prouver que la pose est tout ce qu’il y a de plus simple, je vous montre même ma main droite, c’est vous dire ! Pour l’enlever, rien de plus facile, un coup de dissolvant, et hop, ça part.

alfaK_10tubes (8)

Vous en pensez quoi ?
Moi j’adore et mes ongles ont fait leur petit effet auprès de mes collègues de la gente féminine.

Vous pouvez trouver les patchs Alfa.K à Genève, dans les boutiques Noa (rue du Vieux-Collège 10 bis) et Avant-Garde (Rue Verdaine 13) au prix de CHF 15.-
Petit message pour la marque, il serait bien de trouver d’autres distributeurs plus accessibles que ces deux petites boutiques de vêtements 🙂

 * Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

6 thoughts on “Alfa.K x Paulette (Nail patches)

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s