Rimmel – Lasting Finish Matte by Kate n° 107

C’est déjà 2015 !
Purée ça passe. Certains disent « ça y’est, une année de plus » moi je dis « et merde, une année de moins », une année de moins avant… avant vous savez quoi :/
Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une superbe nouvelle année, enrichissante, drôle et joyeuse mais surtout remplie de thunes, oui de thunes, parce que même si certains disent que ça ne fait pas le bonheur, j’aimerais bien en avoir beaucoup juste pour voir ce que ça fait.

Bref… J’ai été en vacances, du 24 décembre au 4 janvier. Je me réjouissais d’avoir pleeeeeeeeeein de temps libre pour faire pleeeeeeeeeein de photos, notamment des pleeeeeeeeeein de rouges à lèvres que j’ai reçus en décembre, sauf que je suis tombée malade.
La grippe a pointé le bout de son nez, ma gorge me faisait énormément souffrir, mes yeux ont décidé de s’offrir une petite conjonctivite et mes oreilles un début d’otite. Mon nez et mes lèvres quant à eux étaient juste in-montrables. En gros, si j’avais été un mec, je vous aurais dit que j’étais à la porte de la mort. A l’heure où je vous parle j’ai encore des bulles qui éclatent dans ma tête et je pèle de sous mon nez.

rimmel107_10tubes (1)

Du coup, aujourd’hui, j’ai ressorti de vieilles photos d’un Rimmel que j’aime beaucoup et reviendrai vous montrer tout les rouges à lèvres que j’ai reçu (dont une partie est visible sur mon Instagram) bientôt.

Je possède deux Rimmel, celui-ci je l’ai acheté il n’y a pas très longtemps et tout comme son frère, il est génialissime.
C’est un lie de vin, qui s’applique très facilement, qui tient plutôt pas mal, qui ne dessèche pas les lèvres et qui n’a aucun goût (c’est toujours très agréable un rouge à lèvres qui ne sent rien). Son seul défaut c’est son nom, 107. Sérieux, ces marques qui donnent des numéros à leurs produits et qui ne sont pas foutues de leur trouver des noms ça a le don de m’exaspérer.

  rimmel107_10tubes (5)

rimmel107_10tubes (4)

rimmel107_10tubes (3)

Malheureusement en Suisse on ne trouve pas cette marque (parfois quelques vernis en périodes de soldes à Manor… allez comprendre). Sinon, en France elle est vendue dans les supermarchés.
Et vous des rouges à lèvres Rimmel, vous en avez ?

Advertisements

11 thoughts on “Rimmel – Lasting Finish Matte by Kate n° 107

  1. Les rouges à lèvres Rimmel sont géniaux, j’en ai dans différentes gammes (autant celles de Kate Moss mat dont le 107 ou normal, autant les “classique”) et je n’ai jamais été déçue par eux. C’est vraiment dommage qu’on ne les trouve plus en Suisse toute l’année (avant on pouvait les trouver chez Otto’s mais ils ont arrêté et les ont remplacés par BYS).

  2. J’ai découvert ce RAL il y a un mois mais je ne m’en passe plus, c’est bien simple je dois bien le porter un jour sur deux pourtant j’en ai une tonne qui attendent dans mes tiroirs haha !

  3. J’ai celui-la et je l’adore. Je porte peu de rouge mais j’aime beaucoup sa longévité et je trouve que la teinte me va très bien (uhuh)
    Sinon j’en ai deux des moisture renew (dans les tubes violets) qui ne tiennent pas aussi longtemps MAIS ils ont des noms (!) et ils sont vraiment très agréables à porter car assez hydratants. (notting hill nude qui est un superbe nude et vintage rose (je crois) qui est une très belle teinte MLBB)
    J’avais aussi acheté un autre des Kate dans le tube noir mais j’ai choisi une teinte assez moche en fin de compte donc je ne le porte jamais (fail !).
    Ca serait trop chouette que Rimmel (re)vienne en Suisse !

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

  4. Mdr ma bichette ta petite intro m’a fait trop rire ! Surtout cette petite phrase : En gros, si j’avais été un mec, je vous aurais dit que j’étais à la porte de la mort

    Bref j’espère que tu vas aller mieux très vite et je te souhaite une belle année 2015 ! Plein de thunes ouais ça serait drôlement le panard quand même !!!!

    En tout cas joli rouge à lèvres, parfaitement dans les teintes que j’aime/j’ose le plus porter !

    Bisous bisous

  5. Il est beau! c’est le premier que je me suis acheté mais je le trouve plus foncé sur moi que sur tes photos. Sinon comme j’ai reçu ta newsletter de blog au moment où j’étais à Leclerc j’ai shoppé le 111 rouge mat et un autre moisture renew et un bourjois ^^ J’aime beaucoup le rimmel en fait avec leur odeur de cerise!

  6. Oh oui j’en ai même deux de cette collection !!!
    Celui ci est superbe !!!
    Bisous Puce et j’espère que tu vas vite pouvoir nous montrer toutes ces merveilles !! ^^

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s