Mr O·P·I will see you now – Fifty Shades of Grey collection

Cet article devait à la base être publié mercredi. Mais au vu des événements, je n’ai pas osé poster ici de la semaine. Aujourd’hui, et vu la magnifique vague d’amour qui a déferlé sur le monde entier hier, j’ai décidé que le blog pouvait reprendre le cours de sa petite vie.

opi_instagram
Vous le savez, je suis une fan inconditionnelle de Fifty Shades of Grey. Le genre de fan qui n’a absolument pas honte de dire qu’elle est fan d’un livre très mal écrit et qui défend ses goûts même si elle lit des livres hautement plus intellectuels.
Bref, le film sort dans exactement 32 jours et moi je suis excitée comme un acarien au salon de la moquette (non cette expression n’est pas de moi).
Je n’ai pas été surprise quand j’ai su que O·P·I allait sortir une collection limitée en hommage au film (car O·P·I sort souvent des collections en lien avec l’activité culturelle) mais j’ai été très contente quand j’ai reçu la collection complète, accompagnée d’un joli petit loup (qui pique le visage, mais le geste y est).

opiCette collection se compose de 6 teintes, une rouge et cinq grises.
Pour être tout à fait honnête, bien que les couleurs ne cassent pas trois pattes à un canard, je suis plus qu’enchantée de cette collection (mais même si elle s’était appelée Fifty Shades of Green j’aurais aimé, je ne suis pas objective).

opi_fsog_10tubes (5)

J’ai eu un gros gros gros gros GROS coup de coeur pour le rouge, alias le Romantically Involved*. Un rouge foncé hyper crémeux et très opaque. Ici il est accompagné du seul vernis pailleté de la collection, le Shine for Me*. Des shimmer grises accompagnées de quelques touches de bleu qui lui donnent tout son charme. opi_fsog_10tubes (4)

opi_fsog_10tubes (3)

Viennent ensuite dans l’ordre Dark Side Of the Mood*, un bleu charbon que je trouve magnifique. Embrace The Gray*, un gris moyen très crémeux, My Silk Tie*, le métallisé de la collection et enfin Cement The Deal*, un gris clair froid.

opi_fsog_10tubes (2)

opi_fsog_10tubes (1)

Mes photos ne sont pas géniales, mais on s’en fout, tant que j’ai pas du vernis jusqu’à la troisième phalange, ça reste acceptable n’est-ce pas ?
Comme à son habitude, ma copine Karine a fait un superbe article avec de magnifiques photos et des swatchs parfaits, si vous voulez vous faire une idée exacte des couleurs.

Et pour les fans comme moi (car oui, je sais que vous me lisez), une troisième bande annonce est sortie hier :

La collection sort en Suisse le 19 janvier au prix habituel de CHF 23.90 le vernis. Mais si vous ne souhaitez pas acheter les grands formats, il y aura aussi le pack de 6 en version mini au prix de CHF 39.90.

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

11 thoughts on “Mr O·P·I will see you now – Fifty Shades of Grey collection

  1. Mdr le coup de l’acarien au salon de la moquette !

    Je n’ai pas eu envie de lire ce livre, le film ne me dit rien non plus, j’assume aussi puisque j’ose le dire à une fan absolue ;-). C’est mon côté rebelle, quand j’étais ado, déjà, je me suis démarquée en n’allant pas voir Top Gun et en ne me pâmant pas devant Tom Cruise alors que toutes mes copines (et non copines) n’avaient que ça à la bouche (sans mauvais jeu de mots 😉 )

    OPI a bien joué, je trouve, cette collection est réussie, les nuances de gris pimpées par un métallisé, un pailleté et un rouge, permettent de jouer sur toutes les cordes : classe, discrète, sexy, provoquante, bling-bling, mystérieuse…

  2. Oh putain, oh putain, oh putain ! Moi non plus, carrément pas honte d’aimer ce genre de livres alors que je suis censée être linguiste… (j’suis comme le chaperon rouge, j’ai perdu mon chemin) Perso, je vais opter pour le set parce que ce sont tout de même des couleurs très classiques mais bon je suis une vile collectionneuse (on se refait pas…) ! Tellement hâte de voir le film !!! ❤ mon canari

  3. Elles sont très bien tes photos! J’aime bien en fait Dark Side Of the Mood, Embrace The Gray, My Silk Tie et Cement The Deal tous ensemble 😀

    et merci pour le lien 😉

    et sinon, je ne sais pas trop quoi penser du film…J’avais commencé à lire le 1er tome et je n’avais pas trop accroché donc j’ai arrêté au 1/3 env. ça me paraît assez shocking de faire un film à partir de ce livre car dans ce que j’ai lu, il y avait quand même des scènes assez hot. Tu me diras ce que tu en as pensé. Peut-être que tu me convaincras.

  4. Je ne suis pas une NPA mais une grande fan également des bouquins et je n’ai qu’une envie, aller voir le film (certainement le jour de sa sortie me connaissant…humhum…)
    Les couleurs sont quand même trop jouliiiiie 🙂
    Bises

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s