[French Curves] – L’imprimé léopard

Oh, un billet mode !
Il y a les blogueuses mode qui se lancent dans la beauté et les blogueuses beauté qui se lancent dans la mode. Enfin, je ne me lance pas dans la mode, loin de moi l’idée de le faire, mais je me suis dit que ça pouvait être sympa de temps en temps de parler mode. Et quoi de mieux que de parler mode dans un billet pour le Challenge French Curves ?
French Curves est un projet lancé par Vanoue.
Le 16 de chaque mois, un groupe de blogueuses curvy francophones vous montrent comment elles s’habillent en fonction d’un thème donné par Vanoue.
Ce mois-ci le thème est : L’imprimé léopard.

J’avais déjà participé, il y a fort longtemps, et j’ai arrêté.
Je n’aime pas mon corps, je n’aime pas le fait d’être grosse, je ne trouve pas que j’ai un style sympa, particulier ou original mais j’avais envie d’essayer à nouveau, pour me prouver un truc à moi-même peut-être.
Alors, le mois dernier j’ai envoyé un mail à Vanoue en lui disant « dis, tu trouves pas qu’il manque un peu de Suisse dans ton challenge ? Je peux revenir ? », et elle a dit oui.
Et puis j’ai reçu le thème « GRAOU » (l’imprimé léopard donc) et là, j’ai failli faire un malaise. Faut être honête, je n’aime pas l’imprimé léopard, ou alors, rarement. Alors j’ai tout retourné dans ma tête. J’ai failli tout envoyer bouler, j’ai pensé à faire un nail art, mais le nail art et moi ça fait 47, j’ai voulu faire un make up, mais je ne suis pas assez douée, j’ai tout failli envoyer bouler à nouveau et puis, dans un rayon de H&M, je suis tombée sur une écharpe, je l’ai trouvée jolie, et je me suis dit que ça pouvait le faire. Le léopard oui, mais en petit touche.

J’ai choisi un jour où le soleil était de la partie, je me suis habillée et je suis sortie. Et là ça a été très drôle. Premièrement parce que j’ai pris Charly avec moi et que, comme toute star qui se respecte, il aime être sur les photos, et deuxièmement parce qu’il faisait un froid de canard. En soit ce n’est pas drôle mais quand vous êtes comme moi, que vous lisez/voyez des blogueuses mode se faire prendre en photo en petite tenue dans le froid et que vous vous retrouvez à faire pareil en enlevant votre veste alors qu’il fait -3°, ben vous vous dites que c’est le début de la fin, et vous riez.

Je vous laisse avec mes photos. Elles sont sans artifices et non-professionnelles. Avec ma tenue, simple et confortable, comme j’aime, et sans nom de créateur dessus. Je vous dis au mois prochain, peut-être, pour un nouveau challenge.  fcurves_0215_10tubes-4 fcurves_0215_10tubes-8 fcurves_0215_10tubes-5 fcurves_0215_10tubes-1 fcurves_0215_10tubes-6 fcurves_0215_10tubes (2)fcurves_0215_10tubes-9 fcurves_0215_10tubes-3 fcurves_0215_10tubes-7

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Echarpe & Pantalon : H&M et H&M+
Pull & Veste : Clockhouse
Bottes : Dosenbach
Sac : Maddison
Lunettes : Polaroïd
Rouge à lèvres : Too Faced – Ruby Melted
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit décembre 2015 : Suite à des événements d’ordre privé, les photos ont été retouchées afin de ne pas montrer mon visage.

French Curves est sur Facebook, où vous pourrez trouver tous les autres looks, où en cliquant ICI aussi.

1517398_770625859615577_904330107_n

Advertisements

45 thoughts on “[French Curves] – L’imprimé léopard

  1. Tu es toute jolie ! J’ai adoré ton article et tes photos sont sympas et naturelles. J’adore la 4ème, celle avec ton pull rose ! Magnifique 🙂

  2. Une revue mooode!! Mais félicitations! J’ai envie de dire bravo pour ton courage … non pas lier à ton corps ou autre car personnellement je trouve tes “formes” jolies ! Mais surtout parce que tu ose l’article mode et que c’est courageux! J’en serais INCAPABLE! La touche de Graou est subtilement dosée et le bonheur rayonnant avec Charly sur les photos est parfait!! Bravo!

  3. Je te trouve tres jolie et tes photos sont tres sympas!
    Moi le léopard je ne le porte qu’en écharpe. Sinon j’ai l’impression que c’est too much!
    En tout cas vivement le mois prochain 😁

  4. Le léopard en accessoire je n’y ai jamais pensé pour moi c’est toujours too much mais en fait pas du tout, tu le portes très bien; je regarderais pour la prochaine fois 😉
    et comment toujours tu es sublime et tes photos sont très sympas ça change des photos “mode”; j’espère que tu feras d’autres articles French Curves 😉

    Bisous

  5. Je trouve ça très sympa aussi le léopard par touches en accessoires (dit la fille qui a 15 000 fringues léopards pas du tout voyantes…).

    En tout cas, j’aime ta tenue et la touche de léo autour du cou ou sur le sac, c’est top !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s