Mon avis sur quelques produits I am de la Migros

Des fois, on n’est pas obligés d’aller bien loin ni de payer très cher pour avoir un produit de qualité. La marque I am distribuée par Migros, en fait partie.

J’ai utilisé (et continue d’utiliser) pas mal de produits de la marque, voici mon avis sur quelques uns d’entre eux.

I am body oil – CHF 5.90
Bien moins efficace qu’une crème pour le corps, une huile est toujours très pratique, notamment en été quand il fait très chaud et que l’on n’a pas envie de se tartiner de crème ou pour hydrater légèrement la peau alors qu’on n’en a pas trop le temps.
Celle de la marque fait très bien l’affaire et sent super bon, elle s’étale et pénètre bien partout sur le corps et sèche vite.

iam_migros (1)

I am Professional shampooing Oil Rep* et I am Professional après-shampoig Oil Repair* – CHF 3.05 chaque
Je vous en ai fait une revue détaillée ici, et j’en suis donc très satisfaite.

iam_migros (8) iam_migros (4)

I am Professional Oil Repair Gold Elix* CHF 9.30
Cette huile est sympa. Je l’utilise de temps en temps sur mes pointes, elle fait franchement bien son boulot et sent bon. Si vous ne pouvez pas mettre une fortune dans une huile pour cheveux type Kerastase par exemple, celle-là la remplacera bien.

iam_migros (2)

I am body Lait douche feelgood* – CHF 4.90
C’est une lotion de douche à appliquer après s’être lavé et à rincer à l’eau claire, dans la même veine que la fameuse lotion sous la douche de Nivea. Evidemment qu’elle ne remplacera, et de loin pas, une bonne hydratation mais les jours où on est pressé/es, elle est très utile. Par contre, ne cherchez pas l’odeur de fleur d’oranger (que j’adooore) vous ne la retrouverez pas. Vous ne retrouverez d’ailleurs pas d’odeur d’orange du tout. Dommage.

iam_migros (9)

I am body Lait douche* – 4.90
La même que sa précédente copine à la fleur d’oranger mais un poil plus liquide, sauf que celle-ci sent vraiment, vraiment super mauvais. Je ne sais pas si c’est la mienne qui avait tourné mais impossible de l’utiliser sous la douche tellement l’odeur était désagréable. Je ne peux pas vous ne dire plus.

iam_migros (3)

I am bandes cire visage sensitive – CHF 9.00
Parfaite pour l’épilation du visage, sent très bon et moins chères que celles de la fameuse marque Veet.
iam_migros (7)

I am bande cire froide* – CHF 9.00
Elle fonctionne bien mais l’odeur est moins agréable que la précédente. Par contre, encore une fois, niveau prix, elle est moins chère que sa copine de chez Veet.
iam

I am baume main et ongles – CHF 1.80
Petit bémol pour cette crème, je n’ai pas aimé son odeur et niveau hydratation je ne l’ai pas trouvée géniale. Je n’ai pas vu de réelle différence sur mes ongles non plus. Je ne rachèterai pas.
iam_migros (6)

I am Natural Cosmetics lotion corps pamplemousse et bambou – CHF 7.50
Un flop pour moi, je n’aime pas l’odeur de pamplemousse mais c’est surtout que je ne la trouve pas du tout hydratante. Elle est trop fluide et ne pénètre pas très rapidement dans la peau. Je ne la recommande pas.
iam_migros (5)

J’espère vous avoir donné envie (ou pas ;)) de tester la marque I am de la Migros.
Les suisses/ses qui passent par là, n’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

6 thoughts on “Mon avis sur quelques produits I am de la Migros

  1. Les produits sont très beaux esthétiquement :). Après je ne sais pas s’ils me donnent envie ou non, certains comme les huiles et shampooings oui, les autres moins.

  2. Merci pour tes commentaires. Tu m’as donné envie d’acheter l’huile pour le corps.
    D’ailleurs, le magazine Bon à savoir a très bien noté la crème de jour dans leur dernière édition. Je ne sais plus par coeur mais je crois bien qu’une était première du test et une autre troisième 🙂
    Si jamais, il y a des infos ici si cela t’intéresse: http://www.bonasavoir.ch/test.php?id=921448&page=1
    Belle soirée,
    Virginie

  3. Yeeees, enfin un article sur des produits suisses! 🙂 pour ma part, j’avoue que je n’utilise pas énormément cette marque, mais je ne l’a trouve absolument pas mauvaise. Je n’aime pas l’huile, par contre les shampoing et après-shampooing sont super! 🙂
    Bisous

  4. J’ai adoré l’huile pour les cheveux mais les shampoings + Après-shampoings de la gamme Repair m’ont un peu laissée de marbre. J’ai pas détesté mais pas adoré.

    Le deuxième lait sous la douche, moi je l’ai aimé XD je dois avoir de la merde dans le nez parce que j’ai adoré son odeur XD Ou alors le tiens avait vraiment tourné!

    Je n’ai pas non plus été blufée par le baume pour les mains et ongles. L’odeur est pas folichonne et niveau hydratation, comme toi, je trouve pas ça extraordinaire!

    Je n’ai pas testé l’huile pour le corps mais tu m’as donné envie de l’essayer!! 😛 Bisous!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s