MyDressing Lausanne – by La Redoute

Après une tournée dans plus de 10 villes françaises, La Redoute s’installe dans la rue avec une boutique éphémère à l’Esplanade du Flon à Lausanne du jeudi 21 mai au samedi 23 mai 2015 (de 10h à 19h).

mydressing My Dressing, un concept totalement innovant de boutique physique et connectée.
Conçu comme une boutique, dans un container complètement transformé, avec des corners dédiés par marque et cabines d’essayages, le pop-up store My Dressing, installé sur l’Esplanade du Flon, proposera pendant 3 jours, de la mode et des tendances ! Au programme : découverte des marques emblématiques de La Redoute (Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément) et des collaborations avec les créateurs de la saison (Sézane, Jeanne Damas, Brigitte Bardot…), Photobooth Instagram, et « Fashion Unlock », un grand jeu connecté pour gagner un des produits coup de cœur de la collection Printemps-Eté 2015.
En utilisant les bornes sur place les clientes pourront acheter leurs coups de cœur en live.

mydresdsing2J’y étais hier soir et j’ai eu le coup de cœur pour divers vêtements, notamment ceux de la collection Mademoiselle R,  Brigitte Bardot pour La Redoute et R Essentiel.
Ici vous pouvez trouver la liste des produits présents en boutique.

IMG_6327IMG_6326
J’ai trouvé le concept innovant, étonnant et original. Par contre, le lieu étant très petit, on peut se sentir rapidement oppressés si trop de monde s’y trouve en même temps, dommage.
Serez-vous de la partie ?

Advertisements

8 thoughts on “MyDressing Lausanne – by La Redoute

  1. Je suis passée avec une amie cet apr et on n’a pas été hyper emballée… Le choix des habits (et la quantité…) nous a pas enchantée ^^’ mais le concept est bien cool !

    :*

  2. Alors j’y suis enfin passée avec ma sœur cet après midi. Vraiment pas top. Pas beaucoup de choix finalement (je n’ai pas vu la moitié des articles que tu as pris en photo par exemple…), les 3 habits qui me plaisaient et que j’avais déjà repéré en magazine, étaient décousus et déchirés… Bref, déçue.

    1. Tu n’es pas la première à me dire ça. C’est vachement bizarre. Moi je n’y ai rien vu d’abîmé 😦 Peut-être que c’est parce que j’y suis allée tout de suite à l’ouverte. Je vais faire remonter ces infos histoire que cela ne se reproduise pas si le concept revient. Merci pour ton commentaire.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s