3 produits Kiehl’s visage, 3 avis différents

Mi-mars, j’ai eu la chance de pouvoir choisir 2 produits Kiehl’s à tester.
Mon choix s’est porté sur le Clearly Corrective Skin Brightening Exfoliator* ainsi que le Precision Lifting & Pore-Tightening Concentrate* (tous deux sortis fin avril).
Au bout de quelques jours où j’ai adoré utiliser les produits, je me suis rendue dans le corner Kiehl’s de Manor Genève afin d’y acheter une crème de jour pour compléter ma routine que je voulais changer un peu, je vous parlerai de la crème que j’y ai achetée un petit peu plus bas.

kiehls_10tubes (2)

Tout d’abord, j’ai eu un gros coup de coeur pour le Clearly Corrective Skin Brightening Exfoliator (CHF 33.0- les 125ml).
Formulé pour améliorer la texture de la peau de façon spectaculaire et illuminer le teint en débarrassant la peau des cellules mortes, ce qui aide à réduire les irrégularités à la surface de la peau et le manque d’éclat.
Il agit comme un gommage et ses tout petits grains sont agréables à utiliser, ils n’agressent pas la peau tout en nettoyant en profondeur le visage. Il n’a pas d’odeur et la crème se transforme en très léger lait une fois appliquée sur le visage mouillé. Une fois le visage séché (doucement avec un linge propre) ma peau est toute douce et j’ai vraiment la sensation qu’elle a été désincrustée de toutes les saletés qu’elle contenait.
Ayant une peau à problèmes qui ne cesse de me rappeler mon adolescence si lointaine, je l’utilise deux fois par semaine, mais pour une peau normale je pense qu’une seule utilisation est suffisante.

kiehls_10tubes (1)

Pour continuer dans la désincrustation et le resserrage de pores, j’ai opté également pour le Precision Lifting & Pore-Tightening Concentrate (CHF 88.- pour 55ml).
Soin anti-âge améliore la tonicité des tissus et redéfinit les contours du visage, tout en resserrant visiblement les pores.
Son petit flacon pompe est très pratique et une goutte et demie suffit pour tout le visage et le cou. Il lisse de manière visible la peau de mon visage en la rendant encore plus douce qu’avant. Il ne sent rien, ne brille pas et sèche très vite. Je l’applique deux fois par jour, le matin et le soir, avant ma crème hydratante. Depuis que j’utilise ces deux produits ensemble, mon visage bourgeonne bien moins qu’avant et ça, ça n’a pas de prix.

kiehls_10tubes (5)

Ayant été plus que convaincue par ces deux petits, je suis allée chez Kiehl’s m’offrir une crème de jour, comme je vous le dit plus haut. La conseillère de vente a été super sympa, on a pas mal discuté, je lui ai parlé de deux produits précités, elle ne les connaissait pas. Ils sortaient un mois plus tard et les vendeuses n’avaient pas encore eu l’information. C’était très cocasse comme situation. Je lui ai demandé une crème hydratante pour ma peau très assoiffée et desséchée et elle m’a conseillé de prendre la Powerful wrinkle Reducing Cream (CHF 73.- les 50ml).
Notre crème réparatrice visible, formulée avec du cuivre PCA et du calcium PCA, aide à renforcer l’élasticité de la peau, un facteur important pour réduire l’apparence des ridules et aide à combattre l’apparence de nouvelles ridules. Le résultat est une peau d’apparence plus lisse, une texture affinée et l’apparence des pores visiblement minimisée.
Bien que je n’aie pas de rides (mis à part cette saleté de ride du lion qui m’enquiquine depuis fort longtemps) et que ce produit se présente en pot (je n’aime pas les pots), les propriétés de cette crème m’ont convaincue, néanmoins, l’odeur étant très forte, très ferrugineuse, j’ai un peu hésité mais au final je suis quand-même partie avec, me disant qu’avec le temps je n’allais plus la sentir (rien à voir mais regardez tous les échantillons qui m’ont été offerts, on est vraiment très bien servis chez Kiehl’s).

kiehls_10tubes (3)kiehls1_10tubes

C’est plus un beurre qu’une crème. Sa texture est super épaisse (d’où l’impossibilité de la mettre dans un flacon pompe ou un tube), elle s’étale bien et est bue très rapidement par les pores. Elle rend la peau toute douce et mate (j’aime beaucoup le fait qu’elle ne fasse pas briller) mais l’odeur est vraiment trop insupportable. La sensation de s’étaler une barre de fer rouillé sur le visage (y’en a qui sucent des marteaux, moi j’y arrive pas). Au bout de deux semaines d’utilisation, j’en suis arrivée au point où je ne la supportait plus, à en avoir des hauts le coeur. Impossible donc pour moi de l’utiliser plus longtemps. J’ai bien voulu l’offrir à ma maman (en deux semaines le pot est à peine entamé) mais même elle n’a pas supporté l’odeur. Je regrette mon achat, surtout vu le prix, j’aurai dû prendre la Powerful Wrinkle Reducing Cream SPF 30, qui elle, n’a pas d’odeur.

J’adore Kiehl’s, c’est une marque que j’affectionne depuis longtemps et qui a toujours fait ses preuves sur moi (cette crème en moins). Certes elle est chère, mais la qualité est au rendez-vous. Je suis carrément le public cible et continuerai de miser sur elle.
Si vous voulez vous lancer dans l’aventure avec Kiehl’s, n’hésitez pas à prendre votre temps, poser des questions et discuter avec les conseillères de vente. Demandez des échantillons pour tester (d’ailleurs, sachez qu’au mois de juin, en Suisse, vous pouvez demander gratuitement des conseils à la marque dans les corners ou en boutique et recevoir cinq échantillons personnalisés).

* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

10 thoughts on “3 produits Kiehl’s visage, 3 avis différents

  1. Kieh’s et moi, c’est l’amour fou. Tu en as de la chance d’avoir pu tester de nouveaux produits.
    Pour ma part, je suis une inconditionnelle amoureuse de leur huile de nuit et de leur nettoyant visage (j’ai d’ailleurs posté un article qui les mentionne parce que je viens de les racheter).
    J’adore recevoir leur échantillons. Mon prochain achat risque d’être leur crème pour les yeux. En 2 jours de test, elle a fait des miracles.
    Et sinon, j’aurai adoré testé leur gamme solaire mais en magasin le week-end dernier, je n’ai pas pu me décider à dépenser 37,50 € pour 60 ml de crème solaire indice 50.
    Incroyable que l’odeur de cette crème ne t’ait pas convenu et c’est clair que pour les prix, ca fait mal au cœur.

  2. Kiehl’s, je ne connais que de nom (aïe le prix). Dommage parce que ça a l’air vraiment topissime.

    Dommage pour la crème (mais à qui donc peux-tu bien faire allusion en parlant de sucer des marteaux ? 😉 )

  3. Oh bah moi j’adore les odeurs ferrugineuses mais je suis bizarre 😛

    On m’a beaucoup conseillée Kiehl’s comme j’ai une peau super sensible (je fais des allergies aux gammes peaux sensibles de Nuxe et Nivea…), mais c’est pas dans mes moyens pour le moment malheureusement…

  4. Je ne connais pas bien cette marque mais d’après ce que j’ai compris, cette marque est de qualité mais ne plaît pas à tout le monde. C’est une question de goût, de peau?

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s