O·P·I Infinite Shine – Gel Effects Lacquer System

Fut un temps où l’idée de porter le même vernis à ongles deux jours de suite m’était insupportable. Fut un temps où ne pas acheter au moins un vernis à ongles par semaine était impensable.
Et puis les temps changent, les goûts changent et aujourd’hui, porter le même vernis à ongles pendant une semaine ne me dérange pas et acheter un vernis à ongles de temps en temps est devenu la norme. Tellement la norme que je ne me rappelle pas quand est-ce que j’ai acheté un vernis. Ça doit remonter à plusieurs mois, lors d’un petit craquage à la Pshiiit Boutique.

opi_infiniteshine_10tubes (4)

J’ai récemment reçu trois vernis de la nouvelle collection Infinite Shine O·P·I à tester. Un joli lila (arrivé complètement détruit dont j’ai pu sauver le tiers du contenu), un rose pâle et un orange.

Le principe est simple, on pose la base, on attend qu’elle sèche. On pose deux couches du vernis coloré de notre choix, on attend un peu. On finit par une fine couche du top coat spécial.
Nul besoin d’une quelconque machine à UV pour faire sécher, nul besoin de faire des papillotes pour l’enlever. Il est sensé tenir 10 jours sans accros.
L’application est simple, comme avec un vernis normal, le séchage est très rapide, c’est un bon point. Les couleurs sont brillantes à effet gel et jolies (il y en a 30 à choix).

J’ai posé You Can Count On It* sur les mains et No Stopping Me Now* sur les orteils.

Sur les orteils, j’ai eu deux gros accros au bout de 2 jours. Peut-être à cause du frottement sur les chaussures (fermées du coup) et ai dû refaire le haut des deux gros orteils.

opi_infiniteshine_10tubes (2)

Sur les mains, au bout de 4 jours, j’avais déjà de gros accros.

opi_infiniteshine_10tubes (3)

J’ai pensé que c’était moi. Que j’avais trop forcé sur le ménage, la vaisselle et autres joyeusetés, puis j’ai regardé un peu sur le net et j’ai compris que la plupart des filles avaient le même problème. Malgré toutes les qualités qu’ils peuvent avoir, les Infinite Shine ne tiennent pas 10 jours, on est obligées à un moment donné de faire des retouches et c’est bien dommage.
J’avais testé le même système avec Revlon* cette fois-ci (je ne vous ai pas fait d’article par contre) et la tenue était nettement meilleure.

revlon_colorstay_gelenvy_10tubes

Il ne vous reste plus qu’à vous décider 🙂
En Suisse, vous pouvez trouver les O·P·I chez Manor par exemple, ceux-ci sont au prix de CHF 24.90 l’unité.
* Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

4 thoughts on “O·P·I Infinite Shine – Gel Effects Lacquer System

  1. Des vernis qui tiennent 10 jours sans retouche, j’en connais peu. J’utilise régulièrement des vernis Rimmel ou L’oréal et ce n’est pas le cas. Après je n’utilise pas de base et je fais la vaisselle tous les jours lol.

  2. En moins cher: Essence a sorti une gamme du même principe. 10 jours, non, mais 6 à 7 jours oui. Un bémol: le choix des couleurs n’est pas très étendu.
    Par contre, on peut aussi utiliser la base gel, le vernis de son choix et le top coat gel. Je l’ai fait avec le Rouge-Noir de Chanel qui normalement s’écaille à la vitesse de l’éclair. J’ai pu le garder bien net quatre jours, du jamais vu !
    Belle soirée

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s