Jord Watch, la montre en bois

Le mois dernier, je me suis vue offrir une montre en bois, la Jord Watch.
J’ai beaucoup réfléchi avant d’accepter de la prendre parce que bien que j’aime beaucoup les montres (j’en ai une bonne quinzaine en ma possession) je n’en porte plus depuis une bonne dizaine d’années. J’ai pris l’habitude de regarder l’heure sur mon iPhone et le fait d’avoir un gros machin au poignet m’est quelques fois, principalement en été, inconfortable (pour dire, je ne suis pas non plus très bracelets).
Bon… je ne suis pas folle vous savez, j’ai quand-même accepté l’offre et j’ai choisi le modèle Ely en couleur Cherry parmi les quelques modèles qui m’étaient proposés.

ely

La Ely coûte $129 et est arrivée des USA en une petite semaine.
Arrivée un matin au travail avec elle, après l’étonnement des gens « Quoi ? Tu as mis une montre ? C’est quoi cette histoire ? » est venu le questionnement « Oh une montre en bois. C’est du vrai bois ? Oh mais c’est très original j’adore. Han c’est super joli et très fin. »

jord_watch_10tubes (1) jord_watch_10tubes (3)

Bien qu’elle résiste aux éclaboussures, cette montre n’est pas faite pour aller sous l’eau, attention alors si vous la prenez à la mer ou à la piscine. J’apprécie la porter de temps en temps, elle termine parfaitement une tenue et est tellement légère que l’on oublie vite qu’elle est là. Pour la petite histoire, Jord est une marque américaine, dont le bois (différents types de bois) provient du Japon et le tout est fabriqué en Chine.
Je regrette néanmoins que la mienne est un petit défaut, en effet le cadran est très légèrement décalé d’1mm à gauche, ce qui fait que 12h00 n’est pas précisement positionné sur 12h00. C’est un petit détail, mais un détail qui se voit.

Les montres en bois sont devenues très rapidement à la mode, on commence à en voir souvent et je trouve ça super joli. Et vous ?

jord_watch_10tubes (2)

*Montre envoyée par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

8 thoughts on “Jord Watch, la montre en bois

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s