Lolita – Kat Von D – Studded Kiss Lipstick

En début d’année, je vous ai déjà parlé de l’amour que je porte à Kat Von D, en vous présentant un rouge à lèvres de sa marque, le Bachelorette.

Mon amour pour elle n’ayant pas changé, j’ai profité lundi passé de la venue à Genève de ma pote Danisha en direct du Canada qui a accepté de faire un peu de shopping pour moi.
La marque n’est pas disponible en Suisse ni en France (mais gardons espoir, elle sera bientôt vendue dans les Sephora en Espagne).
Alors, entre autres produits, j’ai demandé à Danisha de me prendre Lolita, un rouge à lèvres de la collection Studded Kiss sur lequel je lorgnais. Regardez-moi ce packaging de folie !katvond_10tubes (4)Lolita est un vieux rose mat et à la différence de quelques rouges à lèvres mats que l’on peut trouver, il est crémeux à souhait. En fait, je pourrais vous dire exactement la même chose que pour son grand frère Bachelorette, facile à appliquer, ultra confortable, longue tenue et il ne dessèche pas les lèvres. Et puis, il est parfait pour l’automne qui arrive (et pour l’été aussi, et l’hiver et le printemps).

Parce que des photos valent mieux que des mots, je vous laisse avec quelques swatchs.katvond_10tubes (8) katvond_10tubes (7) katvond_10tubes (6) katvond_10tubes (5)kat-von-dAlors, on valide ou pas ?

Advertisements

8 thoughts on “Lolita – Kat Von D – Studded Kiss Lipstick

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s