Le Bal des Créateurs

J’ai les cheveux longs depuis une éternité. Pas seulement parce que j’aime les avoir longs, mais aussi parce que je n’ai jamais eu les cheveux abimés et l’idée de couper des cheveux en excellente santé ne me plaisait pas. Et puis cet été, en parlant avec mon coiffeur d’amour que j’aime, il m’a convaincue de les couper.
Oust, 25 centimètres en moins !
balcréa_10tubes (8)Les deux premiers jours, ça va, j’ai géré, le troisième jour, j’ai pleuré. Moins d’un mois après, je suis retournée couper 3 centimètres.
Ne cherchez pas, c’est normal, c’est tout moi ça.balcréa_10tubes (4)Bref, mon coiffeur que j’aime d’amour a changé de salon, et, au hasard de la vie (ou pas) je l’ai retrouvé dans un autre salon, Le Bal des Créateurs.
J’avais déjà entendu parler de ce salon sans jamais vraiment m’y intéresser.
Premièrement parce qu’il n’y travaillait pas et… et c’est déjà une bonne raison je crois. J’y suis retournée le 26 décembre. balcréa_10tubes (7)La particularité de ce salon, c’est que c’est aussi une librairie, une galerie, un corner jeunes créateurs, une cabine d’esthétique, un café, un petit coin pour manger sur le pouce… Dit comme ça, ça parait étrange mais une fois dedans, le tout mélangé donne plutôt bien.balcréa_10tubes (5) balcréa_10tubes (1) balcréa_10tubes (10) balcréa_10tubes (9) balcréa_10tubes (11) balcréa_10tubes (3) balcréa_10tubes (2)balcréa_10tubes (6)J’ai vraiment adoré cet endroit et aujourd’hui j’avais envie de vous le présenter, juste pour son côté hyper singulier qui fait qu’on aime un endroit.

Le Bal des Créateurs
25, rue de l’Arquebuse – 1204 Genève, Suisse
Tel. (+41) 22 320 00 55

Même si je n’ai pas à me justifier, je précise aux mauvaises-langues que cet article n’est pas sponsorisé. Que j’ai payé ma coupe de cheveux et qu’ils ne savent pas que je fais un article sur eux.

Advertisements

9 thoughts on “Le Bal des Créateurs

  1. Courageuse ! Je me souviens de la coupe aux épaules et ça te faisait si bien et cette coupe-là est vraiment très belle 🙂 Tu dois être magnifique ! Et j’aimerais bien un endroit comme ça près de chez-moi. C’est génial.
    Bisous xx
    Marie

  2. Tes cheveux sont magnifiques 🙂 Je cherche un VRAI coiffeur qui ne se contente pas de couper trois pointes en faisant passer ça pour une coupe à 100.- mais je ne trouve personne de valable à Lausanne. Ou si, j’avais trouvé, mais c’était une indépendante et j’ai paumé son numéro en même temps que mon porte-monnaie. Impossible de m’en souvenir. Bref… Genève ça fait un peu loin pour moi, si tu as des bons tuyaux sur Lausanne, je ne suis pas contre. Sinon, à voir si je ne vais pas aller faire une balade là-bas un de ces quatre (et profiter de passer chez Maniak haha). Merci pour la découverte en tout cas ^^

  3. Pour ma part je kiffe leur bubble-teas ou smoothies… enfin s’ils les font tjs 😉

    PS : ta coupe est top ! Bon on voit pas le visage donc difficile de dire, mais franchement ça a l’air de bien donner…

  4. Ah super!
    Ca fait un moment que je me cherche un bon coiffeur. Est-ce que du coup tu peux nous donner le prénom de ton coiffeur aussi?
    En tout cas, j’adore ta nouvelle coupe!

  5. Bonjour, effectivement le bal de créateur est un excellent salon. Christophe et un des meilleurs coiffeurs que je connaisse. Je ne sais pas comment vous contacter, j’organise un événement créateur à Lausanne: onze fait son bazar. Avec 10 créateurs Suisse invités. seriez-vous intéressée à communiquer l’événement?

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s