[Relais & Château] Coquillade 5 étoiles Village

Un paradis sur terre, c’est comme ça que je pourrais résumer le week-end que nous avons passé début avril à Gargas au Relais & Château La Coquillade*****.

Coquilalde (2)Ce Relais & Château* 5 étoiles niché au cœur du Vaucluse vaut vraiment les 4 heures de route qu’il nous faut pour y arriver depuis Genève.
Installé au milieu de rien, si ce n’est des 36 hectares de vignoble qui l’entoure, on y trouve plus que le confort moderne, on y trouve la simplicité du luxe.

De la simple chambre à la suite de luxe avec jacuzzi et hammam. Un chai de vinification haute technologie Aureto (que vous pouvez visiter gratuitement, si comme nous, vous n’arrivez pas trop tard dans la soirée). Un caveau de dégustation et de vente et un site œnologique.
Une piscine extérieure et un SPA.
De la location de vélos et un BMC Cycling et Test Center, tout y est pour que votre séjour soit, si ce n’est parfait, en tout cas le meilleur possible.
En bref, un havre de luxe et de paix.

Je pourrais vous parler pendant des heures de cet endroit.
De ses magnifiques balades à faire (même si vous arrivez un jour de pluie et de froid comme nous), de son personnel gentil, serviable et souriant. Je pourrais vous dire à quel point nous avons bien mangé et à quel point les produits sont de qualité.
Je pourrais vous dire aussi que nous avons eu la chance de manger à coté de Monsieur Andy Rhis, grand homme d’affaire suisse et propriétaire de ce magnifique village, qui séjournais là avec des amis. Je pourrais vous parler du buffet (petit-)déjeuner, aussi gargantuesque que délicieux et je pourrais aussi vous faire un laïus sur les (di)vins Aureto, mais je ne sais pas parler de vin.

Non, au lieu de ça, je vous laisse avec des photos, qui parlent mieux que des mots tout en remerciant encore une fois ceux qui nous ont permis de profiter de ce merveilleux séjour.

La suite, son jacuzzi et la vue depuis la terrasse
coquillade_10tubes (14) coquillade_10tubes (12) coquillade_10tubes (8)coquillade_10tubes (9)coquillade_10tubes (10) coquillade_10tubes (7) coquillade_10tubes (6) coquillade_10tubes (4) coquillade_10tubes (5) coquillade_10tubes (17)coquillade_10tubes (3) coquillade_10tubes (11) coquillade_10tubes (13) coquillade_10tubes (28) coquillade_10tubes (29) coquillade_10tubes (16) coquillade_10tubes (15) coquillade_10tubes (31) coquillade_10tubes (30) Les bons petits plats, avec, entre autres et dans le désordre & le restautant Le Bistrot
(Tous les menus, sont sur demande, adaptés en végétarien ou enfant)

Velouté d’asperges blanches et vertes, crémeux aux amandes grillées, œufs fermiers ~ Frite de polenta crémeuse au grana padano infusé à la sauge, magret de canard du Sud-Ouest grillé, confit d’oignon rouge ~ Savarin au vieux rhum, mangue, sirop d’érable et craquant au sucre muscavado ~ Givré, lacté à l’orange et safran du Luberon ~ Tartare d’avocats, crevettes cuites au sel de Camargue, chair de crabe au vinaigre de framboise ~ Risotto d’asperge verte, médaillon de lotte à la plancha ~ Choux crumble au caramel beurre salé, noisette du Piémont et aux différents citrons ~ divers amuse-bouche
coquillade_10tubes (1)coquillade_10tubes (23) coquillade_10tubes (21) coquillade_10tubes (26) coquillade_10tubes (27) coquillade_10tubes (22) coquillade_10tubes (24) coquillade_10tubes (25) coquillade_10tubes (43) coquillade_10tubes (19) coquillade_10tubes (41) coquillade_10tubes (46) coquillade_10tubes (44) coquillade_10tubes (45)

Le buffet (petit-)déjeuner

Différents pains ~ oeufs ~ viandes ~ yogourts ~ jus de fruits frais ~ yogourts ~ fruits ~ cafés & thés ~ céréales ~ fromages
coquillade_10tubes (32) coquillade_10tubes (34)coquillade_10tubes (33)

Le SPA (un tout grand merci à Pénélope pour le massage Californien)
coquillade_10tubes (35) La piscine extérieure (que je n’ai pas pu prendre en photo à cause de la pluie qui ne cessait pas)
Coquillade Les parties communes
coquillade_10tubes (36) coquillade_10tubes (37) L’extérieur
Coquilalde (3)Coquilalde (2)coquillade_10tubes (2) coquillade_10tubes (38) coquillade_10tubes (42) coquillade_10tubes (39) coquillade_10tubes (18)

Luxe, calme et volupté.
Un magnifique endroit où passer un séjour en amoureux pour profiter de se retrouver et de se ressourcer, loin de tout et de tous.

*Séjour offert par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

5 thoughts on “[Relais & Château] Coquillade 5 étoiles Village

  1. Ohallaa ça a l’air monstrueusement bon ce repas… Le cadre, la piscine, la chambre, tout a l’air superbe !
    Tu as dû passer un sympathique séjour ! 🙂

  2. Ca A l’air tellement tellement cool ! So class ! J’adore !
    Dommage pour le manque de soleil Mais ça reste sublime !! Et vive
    La Provence ! 👍😘♥️😉😄💚

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s