Sephora est enfin arrivé en Suisse, et c’est chez Manor que ça se passe

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir à quel point je suis excitée comme un acarien au salon de la moquette (copyright je ne sais pas qui) à l’idée que Sephora s’installe en Suisse. Cela fait plaisir semaines que je bassine tout le monde avec ça et que j’en parle à tort et à travers, que j’inonde Instagram, etc.

Si vous lisez des blogs suisses, vous avez été inondés d’articles à ce sujet depuis vendredi. Mais il n’y a pas de raison que je ne vous en parle pas non ?
Surtout que j’ai eu la chance de pouvoir être la toute première de Suisse à me faire les sourcils au Brow Bar Benefit (petit moment de « je me la joue »).

Benefit et son Brow Bar qui reviennent enfin en Suisse, à Genève, après des années d’absence. Je vous en parlais déjà ici en 2011 (et oui, c’est qu’elle est là depuis longtemps la petite Andreia).

Pour la préouverture, les journalistes et blogueurs invités avons eu la chance d’entrer dans l’espace du magasin avant tout le monde, avant que le rideau ne tombe.
Essayer les produits en avant-première, prendre des photos alors que tout est encore propre et inutilisés, faire du shopping (aller sentir la Sweet Peach de Too Faced) et surtout, discuter avec les équipes de Manor, de Sephora et des autres marques présentes.

Afin d’éviter le monde qui se tassait à l’entrée, j’ai foncé au font du magasin et je me suis faite happée par Caroline (la Directrice marketing Europe de Benefit) qui m’a gentiment proposé de me faire faire les sourcils Benefit.
Et j’étais partie pour la totale : coloration des sourcils, épilation des sourcils et même de la moustache, oui Madame 🙂
Quel plaisir de se faire chouchouter par Julie. Julie que les clientes fidèles du Sephora d’Annecy auront le plaisir de retrouver, dorénavant, à Genève. Manor_10tubes (23)

S’en est suivi ensuite une explication et l’histoire de Benefit par Laure, qui m’a présenté les nouveaux produits à sourcils, qui seront en vente dès juillet, et qui sont à tomber. Regardez comme les packaging sont jolis !Manor_10tubes (24)

En 2016, Sephora prévoit l’ouverture de 6 magasins supplémentaires en Suisse Romande. Au cours des années à venir, l’expansion pourrait s’étendre aux autres régions de Suisse (Allemanique & Italienne).
En Suisse, Sephora proposera 22 marques dont 12 exclusives avec la marque Made in Sephora.
Nouveau concept inédit de magasin « Shop in Shop » créé pour l’ouverture en Suisse et qui sera déployé dans d’autres régions du monde

Manor_10tubes (28) Manor_10tubes (20) Manor_10tubes (22) Manor_10tubes (19) Manor_10tubes (18) Manor_10tubes (17) Manor_10tubes (16) Manor_10tubes (15) Manor_10tubes (1)

Services exclusifs : Brow Bar Benefit, Make Up Bar Sephora, Gift Factory
Marques exclusives de maquillage : Made in Sephora, Make Up For Ever, Too Faced, Marc Jacobs Beauty, Lipstick Queen
Marques exclusives de soin : Made in Sephora, StriVectin, Tony Moly, Peter Thomas Roth, Vita Liberata, MerciHandy, The Curve, Cellu Cup.
Maquillage : Benefit, Nars, Burberry, Sleek, Urban Decay
Soin de la peau : Rexaline, Glam Glow, Foreo, Clarisonic

Une autre bonne nouvelle, ce sont les prix. J’avais un peu peur que les produits ne soient très chers par rapport au Sephora en France (notamment celui de Val Thoiry où je vais régulièrement). Pas de panique, Manor a adapté ses prix et ils sont quasi identiques aux français. Plus besoin donc de passer la frontière.
On n’attend plus que la carte Sephora, qui elle n’est pas encore disponible en Suisse (et les vendeurs n’ont pas su me dire si elle le sera un jour).Manor_10tubes (26) Manor_10tubes (25)

A 17h30, le rideau est enfin tombé, et le monde qui faisait la queue pour accéder à l’espace Sephora a enfin pu y entrer. Regardez seulement !

J’ai passé une excellente soirée au milieu de ce beau monde et pour couronner le tout, nous avons été tous gâtés avec un sac de goodies. Je ne vous le montre pas, vous pouvez le voir ailleurs sur les réseaux sociaux, mais je peux vous dire que l’on a été plus que gâtés, c’est carrément indécent. Je tiens encore une fois ici à remercier toutes les équipes de Manor et de Sephora ❤

Petit moment de rigolade dimanche matin, lorsque l’Homme, en lisant le journal, me dit « tiens, tu es en photo sur l’article Sephora ». Bon ok, je suis de dos, mais c’est quand-même vachement la classe non ? Non ? héhéhé.

Je me réjouis d’y retourner faire du shopping (principalement de la marque Made In Sephora dont je suis plutôt fan) et de vous montrer mes futurs craquages. Et vous, heureux par cette annonce ? Et si par hasard vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à Genève, vous pouvez évidemment, commander en ligne sur le site de Manor.

Si vous souhaitez voir d’autres photos, la page Facebook de Manor en regorge.

Advertisements

5 thoughts on “Sephora est enfin arrivé en Suisse, et c’est chez Manor que ça se passe

  1. suis contente que sephora est enfin ouvert en suisse, suis allée à Manor genève, mais j’ai trouvé que les prix ne correspond pas du tout avec ceux qu’on trouve en france voisine comme à anemasse par ex. ce sont les prix suisse et non pas les prix de sephora en france, dommage. et en plus, je reçois de temps en temps 20 ou 25% sur les achats de sephora en france, du coup, le produit est moins cher plus de 15 ou 20 franc. sephora en france a toutes les marques que sephora chez Manor ne peut pas les mettre car elles existent déjà au Manor comme Dior et yves saint laurent et chez sephora on trouve un produit de Dior ou saint laurent qui est vendu a manoir geneve à 50.- fr on le trouve chez sephora en france à 35 euro environ et en plus il y a le 20 pour cent, alors pour moi ça vaut la peine d’aller à anemasse.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s