Chlorys, des soins suisses pour le visage

Il y a longtemps, il y a très très longtemps, je suis allée découvrir cette marque suite à l’ouverture de sa boutique à Genève.

Il y a un peu moins longtemps, je suis allée dans la boutique histoire de discuter avec le personnel de la marque et en apprendre un peu plus sur tous les produits.

L’avantage de vous en parler maintenant c’est que :

  1. J’ai fini les produits et peux vous donner mon avis
  2. Tout le monde en a parlé en même temps, alors une piqûre de rappel ne fait pas de mal :p

Chlorys est une marque suisse dont les produits sont fait avec des fleurs des Alpes.
Premièrement, je trouve la boutique très jolie et le packaging des produits très esthétique.
J’aime le choix des crèmes toutes faites pour une large gamme de type de peaux, ce qui n’est encore pas toujours le cas en 2016.
J’avais reçu en son temps le best seller de la marque, à savoir, la crème de jour haute performance anti-rides et anti-âge : Rosylife* ! A base de roses des Alpes, rien que ça  🙂
productLe soucis, c’est que je déteste l’odeur de rose, et malgré tous les bienfaits que peut contenir cette crème, son odeur est très bloquante pour moi. Alors je l’ai offerte à ma maman, et son avis est sans appel : Elle adore  🙂

Quant à moi et suite à ma visite et après une longue discussion avec Roxane (assistante marketing) nous avons fait un point sur ma peau et mes besoins, et j’ai pu tester pendant plusieurs semaines une combinaison ma foi fort intéressante et surtout très bienfaisante pour moi.
J’ai donc pu hydrater, nourrir et nettoyer ma peau avec le sérum Edeleis*, soin anti-âge correction premières rides. product

Concentré d’hydratation et d’éclat, ce sérum protège la peau des agressions extérieures et des premiers signes de l’âge. Sa texture super légère et confortable fait que le produit pénètre ultra rapidement, de quoi juste après enchainer avec le Puralys fluide jour/nuit matifiant*.
product

Hormis l’avantage que ce soit un soin autant pour le jour que pour la nuit (peut-être êtes vous comme moi, je n’aime pas avoir 17 crèmes différentes à mettre si je n’ai pas de soucis spécifique à traiter) il agit également sur la production de sebum et évite ainsi que la peau ne brille de mille feux tout en resserant les pores. Net et hydraté, le visage est prêt pour le maquillage, ce qui en fait une excellent base à appliquer avant le fond de teint par exemple.

Vient ensuite mon coup de coeur de la marque, le Puralys gel nettoyant matifiant* <3.

product

La marque conseille de l’utiliser deux fois par jour, moi je me suis contentée d’une seule fois par jour, le soir, sous la douche après mon démaquillage.
Son odeur fraîche (on ressent un léger parfum de citron et d’herbes, d’après les ingrédients, c’est de la sauge) est très agréable et il nettoie extrêment bien. Test du coton à l’appui.
Attention toutefois au contour des yeux car même si rien n’est mentionné, il vaut mieux l’éviter au risque que cela brûle très légèrement.

Pour finir, je ne peux que vous conseiller cette marque, Suisse qui plus est, si vous cherchez un produit haut de gamme et de qualité.
Vous y trouverez des crèmes de soins, des sérums (même à base d’or ou encore de poudre de diamant), des BB crèmes, des soins solaires, des nettoyants ou encore des masques.
Certes les produit sont un peu chers (ici vous pouvez passer commande et voir les prix des produits) mais cette marque est, d’après moi, destinée aux femmes à partir de 30 ans (même si certains produits sont parfaitement adaptés à un usage pour les plus jeunes) qui ont un certain pouvoir d’achat.

Enjoy #wtagstaad with CHLORYS. #chlorysgeneve #chlorys #giftbox #swissmade

A post shared by CHLORYS Genève (@chlorysgeneve) on

Et si vous hésitez encore car vous n’êtes pas sûre de ce dont vous avez besoin ou des odeurs, alors n’hésitez pas à vous rendre à la boutique située en plein centre de Genève (Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève).

*Produits offerts par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Advertisements

3 thoughts on “Chlorys, des soins suisses pour le visage

  1. Je suis esthéticienne et formatrice au Canada et je suis impressionné par votre gamme, j’irai en boutique lors de mon voyage a Genève en juillet

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s