Ladurée – Quai des Bergues

C’est dans un décor féérique et gourmand que nous avons fêté hier soir l’ouverture en avant-première du nouveau restaurant Ladurée du Quai des Bergues à Genève.

Pour cette occasion spéciale, Ladurée s’est associé à India Mahdavi pour créer un coffret de 7 macarons assortis en édition limitée.laduree_10tubes-7« Je travaille sur l’idée de bonheur, et la gourmandise, chère à Ladurée, est intimement liée à cette notion de plaisir. Là où le délicat rencontre le subtil, le goût, un certain idéal.
[…]
Rien n’y est figé, l’esprit est celui du mouvement, comme un voyage sensoriel et ultra contemporain au bord du lac. »
India Mahdavi.laduree_10tubes-9Imaginez un voyage au pays des Merveilles !
Des murs verts, des canapés violets très confortables et un sol noir et blanc, le tout entouré de pâtisseries plus belles les unes que les autres. Ne cherchez pas, vous êtes bien au bon endroit.

Ce restaurant salon de thé, situé au rez de chaussée de l’hôtel Four Seasons des Bergues, le 4ème espace de la marque ici à Genève, sera ouvert tous les jours de 7h30 à 23h00. On pourra y réserver des espaces privés (comme le joli salon très confidentiel situé tout au fond de ce lieu magique), y organiser des after-work, y prendre un café avant d’aller travailler, tout en écoutant une jolie musique d’ambiance et en admirant le lac et ses cygnes majestueux !laduree_10tubes-4

laduree_10tubes-6

laduree_10tubes-3Et comme Ladurée ce ne sont pas uniquement des macarons, vous pourrez y manger diverses choses sucrées et salées ou encore commander un cocktail.laduree_10tubes-8

laduree_10tubes-5

laduree_10tubes-2

laduree_10tubes-1Il est certain que j’y retournerai avec plaisir ! Certes les prix sont élevés mais la qualité n’est plus à démontrer !

Merci à toutes l’équipe Sparkle pour l’invitation ❤

Ladurée Quai des Bergues | Rue du Mont-Blanc 1 | 1210 Genève | site internet.

Advertisements

8 thoughts on “Ladurée – Quai des Bergues

  1. hmmmm j’adore les salon de thé Ladurée! Pourquoi y a jamais des trucs comme ça qui ouvrent ici ? Grrrr!
    En fin de compte, faut que je me fasse une journée shopping à Genève un de ces 4 ^^

  2. Fan de Ladurée et ravie de cette ouverture j’y suis allée manger. J’ai été déçue ! La décoration est certe jolie mais il manque une touche pour faire WOW . Idem les plats sont bons sans plus et les cocktails bof bof. Quand à mon dessert préféré Ispahan il était sec 😳 Donc oui grande déception. Je préfère de loin le Ladurée Madeleine à Paris.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s