L’Amoureux donne son avis sur Dirty et Kalamazoo, 2 produits Lush pour homme

Hey vous avez vu ?
Le blog a changé de nom.
Le même mais en mieux  🙂 Et pour inaugurer ce tout nouveau nom, je vous invite à lire un article un peu spécial aujourd’hui. Un article écrit par un homme, mon homme.

Il y a 3 mois, après un petit shopping chez Lush, j’ai offert à l’Amoureux 2 produits de la marque. La crème à raser « Dirty » et le nettoyant « Kalamazoo ».

Kalamazoo : Prenez soin de votre barbe avec des huiles d’amande, de noyau d’abricot et de jojoba. Ce nettoyant crémeux l’adoucira tout en purifiant votre peau. L’ananas frais riche en enzymes purifie tandis que l’huile de noyau d’abricot et le beurre de cupuaçu hydratent votre visage et votre barbe.

Dirty : L’ombre de barbe de 17 heures est de retour. C’est! l’heure de passer à l’offensive et de l’éliminer une bonne fois pour toutes. Cette crème de rasage est l’une des plus adoucissantes que nos inventeurs aient jamais conçue. Le lait d’avoine crémeux, le miel et le beurre de karité aident à apaiser et à hydrater pendant le rasage, tandis que l’huile essentielle de lavande permet de protéger la peau. Être Dirty n’a jamais été aussi agréable.

lush_andreia-1

La semaine dernière, il a terminé Kalamazoo et a souhaité en racheter, le gros pot cette fois-ci.

Je lui ai alors demandé s’il voulait faire un article sur ces produits et il a accepté. Ça me fait super plaisir qu’il écrive pour le blog, d’autant plus pour un produit masculin sur lequel je serais incapable de donner un avis si ce n’est éventuellement olfactif.

Comme déjà une fois ici, je donne alors la parole à l’Amoureux :

Lorsque Andreia m’a demandé d’écrire un article sur Lush, je me suis dit « chouette c’est vrai que c’était un groupe sympa des années 90 et que j’avais adoré l’album Lovelife ».

« Mais non » me rétorqua t’elle, « sur les produit Dirty et Kalamazoo ».

Ne voulant pas faire un article malhabile sur la cosmétique, c’est sur la supervision de la Cheffe que je me suis exécuté.
Inutile de préciser que je n’y connais rien au domaine mais un avis neutre n’est jamais inutile.

 Commençons donc avec la crème de rasage Dirty, défi difficile à relever puisque j’ai de la barbe. Afin de tester correctement le produit, je pris la décision de me raser au grand dam d’Andreia. (Fallait pas me chercher).

C’est avec une délicatesse toute masculine que j’ai étalé la crème sur le visage pour me raser.
Ce fût simple, sans odeur et sans irritations, c’est à peine si j’ai eu besoin d’un after shave.

Après ces effort, j’ai attendu une semaine afin de ressembler à ce que j’étais réellement afin d’essayer l’adoucissant… enfin la crème nettoyante Kalamazoo.
Crème pour la barbe ET pour le visage (chose que j’ai comprise plus tardivement, suffisait de la lire la notice).

La surprise fût grande ! L’effet « adoucissant » est véridique et toujours sans odeurs (chose appréciable pour un homme) et « rinçable » très facilement, d’où une utilisation quotidienne très agréable.

En résumé, je ne me suis pas fait avoir, et en plus j’en redemande !

lush_andreia-2 lush_andreia-3

Comme vous le voyez, l’Amoureux a adoré et moi aussi. La peau de son visage est encore plus douce qu’avant et sa barbe est vraiment moins rêche. Je vous avoue que ça me mets plein de joie dans le cœur de le voir utiliser des produits faits pour lui.

Si vous cherchez un cadeau sympa à offrir à votre amoureux/frère/papa/cousin/etc, je vous conseille Dirty et/ou Kalamazoo, je suis certaine qu’ils aimeront.

Quant à moi, j’espère que vous avez aimé lire l’avis de l’Amoureux car il reviendra de temps en temps par ici.

Advertisements

12 thoughts on “L’Amoureux donne son avis sur Dirty et Kalamazoo, 2 produits Lush pour homme

  1. C’est exactement ce que je voulais pour mon M, il a la peau un peu sèche vers la barbe. Je lui ai offert Prince pour remplacer la mousse à raser et c’est déjà mieux mais je sens qu’il va très bientôt recevoir Kalamazoo 😛
    Merci pour cet article à 4 mains !

    Macha @ Feathers and Brushes

  2. cool comme article !! j’aime bien faire tester des trucs à mon chéri aussi 🙂 ça l’amuse beaucoup ! surtout les masques !! concernant Lush, il a utilisé plusieurs flacons du gel douche dirrty justement ! comme il a également de la barbe, je pense que le nettoyant Kalamazoo serait bien adapté pour lui, j’irai voir tout ça, merci pour le tuyau ! bises à vous deux 🙂

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s