Remedies par Bobbi Brown

Hello !
J’espère que vous avez toutes et tous passé de superbes fêtes de fin d’année. Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, que celle-ci vous apporte ce dont vous avez besoin.

Résultat de recherche d'images pour "emoji étoile"

L’année dernière, j’ai reçu de la marque Bobbi Brown le Recovery Rescue Kit*.

Ce kit contient trois produits :

  • Le Skin Reviver n° 91
  • Le Skin Relief n° 80
  • Le Skin Salve n° 57

remedies_andreia-6

Les trois produits du Kit SOS Régénérant font partie de la nouvelle gamme « Remedies » et servent à réparer la peau des agressions extérieures. Cette collection comporte encore trois autres sérums : Le Skin Clarifier, le Skin Moisture Solution et le Skin Fortifier, qui combattent tous des problèmes différents.

Commençons par le N° 91, le Skin Reviver pour la peau terne et fatiguée.

remedies_andreia-4

Comme son nom l’indique, il sert à raviver la peau grâce à ses agents antioxydants et apaise et répare la peau avec des nutriments essentiels.
Elle contient de l’extrait de kale, d’épinards et de choux de Bruxelles.

La marque conseille d’appliquer sur le visage 2-3 goutes de ce sérum 2 fois par jour avant d’appliquer notre crème habituelle. Pour ma part, une application une fois par jour (le matin) est suffisante (par manque de temps ou de fainéantise peut-être). L’odeur est assez forte mais elle disparait rapidement et une fois ma crème de jour appliquée, on ne la sent plus.

Le N° 80 quant à lui, le Skin Relief, soulage la peau irritée avec des rougeurs.remedies_andreia-3Il contient des extraits d’algues rouges israéliennes, les polysaccharides, qui, non dilués, aident à calmer l’irritation de la peau qui provoque des rougeurs.

Comme le précédent, il faudrait l’utiliser 2 fois par jour avec 2-3 goutes avant sa crème. Je ne le fais que le soir, avant ma crème de nuit. L’odeur est moins forte et disparait quasi instantanément.

Enfin, le N° 57, le Skin Salve, se présente sous la forme d’un baume et c’est mon préféré !
remedies_andreia-5

Conçu pour les peaux fissurées ou craquelées, il agit comme un pansement en améliorant la protection de la peau et l’aidant à se refaire. De plus, il hydrate parfaitement les peaux très sèches.

Il faut la faire fondre du bout des doigts puis l’appliquer là où il y a un souci (les lèvres, le nez ou le contour de la bouche par exemple, qui en hiver, chez moi en tout cas, me font souffrir énormément). Ce baume n’a aucune odeur, ce qui est fort agréable.

Il contient du beurre de karité, de la cire d’abeille, de la carotte et du réglisse (tous connus pour leur capacité hydratante et protectrice de la peau).

remedies_andreia-1

remedies_andreia-2

Chaque produit coûte CHF 58.- et sera disponible en janvier 2017 (pour la Suisse en tout cas).
Bobbi Brown est une marque que j’affectionne et qui coûte son prix, il faut l’admettre. Ce sont des produits de qualité, d’une beauté épurée qui me plait énormément et d’une efficacité certaine.
Je lui pardonne alors totalement.

*Produit offert par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

5 thoughts on “Remedies par Bobbi Brown

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s