Les crèmes suisses Skin689

Cela fait un peu moins de 3 mois que je teste des produits de la nouvelle marque Suisse skin689®.

Au début j’ai pensé que ce nom était bizarre pour une gamme de cosmétiques, mais en fait, il sonne plutôt juste.
6 – 8 – 9 sont des chiffres porte-bonheur en Chine et selon le principe de Feng-Shui, ils apportent l’harmonie. C’est joli.

skin689_andreia-2

J’ai donc reçu 4 produits pour test :

  • Crème anticellulite* (CHF 79.- les 100ml)
  • Firming Skin Crème pour décolleté et cou* (CHF 49.- les 50ml)
  • Firming Skin Emulsion* (CHF 43.- les 40ml)
  • Face Mask* (CHF 7.90 le masque)

Cette gamme créée en 2015 mise sur le nouveau complexe actif CHacoll®. Il parait que ce dernier pénètre profondément dans la peau et stimule la production de collagène. Sachant que le collagène est une protéine présente dans toutes les structures du corps et qu’il assure l’élasticité et la régénération de tous les tissus, il n’en fallait pas plus pour me convaincre d’essayer.

Celles et ceux qui me connaissent savent que je n’ai pas d’autre choix que de me tartiner de crème tous les jours, j’en ai déjà parlé ici, alors comme j’en consomme à la pelle, autant consommer de la bonne qualité.
Il faut traiter la peau comme l’estomac, c’est-à-dire en lui donnant le meilleur. J’en suis convaincue !

skin689_andreia-3

J’ai alors commencé par tester celle qui me faisait le plus de l’œil, c’est-à-dire la crème pour le décolleté et le cou. Je l’utilise tous les soirs après la douche. Je l’applique minutieusement sur le cou et le décolleté (c’est mieux) et elle pénètre super vite. Elle ne sent pas et elle rend ma peau toute douce (on dit merci aux nombreux composants : huile d’abricot, extrait de baume d’Argan, huile de jojoba et d’amande douce, du Panthenol ou encore du beurre de karité et j’en passe).

Tout comme leur copine ci-dessous, la Firming Skin Emulsion (à utiliser sur les bras) et la crème anticellulite, pénètrent super rapidement dans la peau sans laisser d’odeur ni de voile gras, je déteste les voiles gras.

Ai-je vu une différence ? En tout honnêteté oui, mais seulement sur le décolleté.
Je suis née dans les années 80 (je vous laisse chercher sur le blog mon année de naissance) j’arrive alors à un âge où les premières traces du passage du temps arrivent. J’ai de la chance, je n’ai pas de rides ni un seul cheveu blanc et je tiens à ce que ça reste comme ça encore un moment (d’où l’importance d’utiliser de bons produits).
Chez la femme, le passage des années se voit rapidement au niveau des mains et du décolleté justement, il faut bien les hydrater. De plus, lors de mes vacances portugaises en septembre passé, j’ai pris un méchant coup de soleil au niveau du haut de la poitrine, je peux dès lors vous affirmer que cette crème spécifique m’a aidé à réparer mes bêtises et à rendre ma peau à nouveau belle et tendue.

S’agissant des bras et des jambes, j’avoue que les résultats sont moins probants à l’œil nu. Peut-être que des experts pourraient le voir, mais je ne suis pas une experte. Cela étant, je ne peux que vous dire que ces crèmes hydratent super bien et c’est déjà super important.

Concernant le masque en tissu pour le visage, j’en suis fan. Etant une grande utilisatrice de masques hydratants pour le visage, j’aime les utiliser une fois par semaine dans mon bain. Celui-ci doit être posé une 20aine de minutes, de quoi se reposer et se prélasser en prenant du temps pour Soi.

skin689_andreia-1

Si je devais vous conseiller un achat, je vous dirai de foncer les yeux fermés sur la crème pour le cou et le décolleté, elle en vaut vraiment la peine.

Vous pouvez d’ailleurs les trouver dans plus de 300 studios cosmétiques en Suisse ou directement sur skin689.ch.

*Produit offert par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

4 thoughts on “Les crèmes suisses Skin689

  1. Bonsoir grand merci pour toutes ces infos, merci aussi pour la découverte, je n’ai jamais entendu parle de cette marque de cosmétique!
    Amitiés

    Bonne soirée
    Zahaïra

  2. comme dit sur IG, j’ai pas aimé du tout le masque en tissu, trop épais, difficile à poser, pas agréable à porter! Le reste pas testé, j’ai toujours beaucoup d’attente concernant la cellulite mais bon….

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s