Eye Opening Mascara de Bobbi Brown

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours une réserve de produits assez hallucinante !
Mes armoires de cuisine doivent bien contenir 7 paquets de spaghettis, 9 boîtes de tomates pelées, 3 paquets d’avoine bio, 6 conserves de thon en boîte, j’en passe et des meilleures.
Et bien figurez-vous que ces réserves de guerre ne se limitent pas uniquement à la cuisine, mais s’appliquent aussi à certains autres produits de première nécessité, à savoir, du shampoing, des savons, du dentifrice, etc.
Ne me demandez pas pourquoi, mais c’est comme ça. Pourtant, je n’ai jamais été dans le besoin. Je me demande bien d’où ça vient…

En parlant de produits de première nécessité, je possède tout normalement et au bas mot, 20 mascaras tout neufs en attente d’être ouverts et portés (comment ça ce ne sont pas des produits de première nécessité ?).
En plus de ceux que j’ai la chance de recevoir de temps à autres, j’en achète aussi, à la pelle. Et quand j’en trouve un qui me plait, je le rachète, tout en continuant à en racheter d’autres parce que bon « on ne sait jamais, il est peut-être encore vachement mieux celui-là ».
Arf, je suis certaine que vous me comprenez 🙂

bobbibrown_andreia-8

J’ai donc ouvert, il y a deux semaines, ce petit Eye Opening Mascara* de chez Bobbi Brown que j’avais reçu il y a de ça plusieurs mois.
Le tube est assez gros en comparaison d’autres marques, j’avais un peu peur de découvrir la tête de la brosse, qui du coup, elle aussi, est assez conséquente.
Je suis une grande fidèle des brosses en silicone, très fines, qui me permettent de séparer mes cils rapidement et sans chichis.
Ayant déjà les cils naturellement longs et recourbés, quand j’achète un mascara je ne cherche pas forcément un effet impressionnant-déployant-papillon. Juste un mascara noir qui mette en valeur un peu plus mes cils.

bobbibrown_andreia-9 bobbibrown_andreia-10

Je suis assez contente du résultat obtenu avec celui-là. Les cils sont effectivement bien recouverts de la racine à la pointe, ils sont plus épais et plus longs.
J’ai lu sur quelques blogs que ce mascara faisait des pâtés immondes et qu’il fallait en mettre plusieurs couches pour qu’il soit efficace, photos à l’appui.
Je ne pense pas être une experte ès en mascara, mais purée, je ne vois pas où est le souci. Je n’ai aucun pâté, je n’ai pas besoin d’en mettre 36 couches non plus. Je ne comprends pas.

bobbibrown_andreia-1 bobbibrown_andreia-13 bobbibrown_andreia-12 bobbibrown_andreia-11 bobbibrown_andreia-7

Tout ça pour dire que j’aime beaucoup cet Eye Opening Mascara (ou Mascara Regard Intense en français), qu’il ne s’effrite pas au long de la journée (contrairement à un horrible Smashbox que j’avais testé il y a longtemps de ça), qu’il ne coule pas non plus et que oui, je le rachèterai très certainement (même si bon, il coûte tout de même CHF 39.-).

Et vous, vous avez un mascara chouchou ?
Vous faites des réserves de guerre aussi ?
Vos cils sont un gros pâté ? 😉

*Produit offert par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

11 thoughts on “Eye Opening Mascara de Bobbi Brown

  1. Je fais aussi des réserves de guerre (pâtes, riz, thon, farine, sucre, quelques conserves, Ebly, cornettes, sauces tomates, soupes en sachet, café, .etc.etc.etc lol) sans parler des réserves de dentifrices, déo, et compagnie….
    Concernant le mascara, je ne mets que du waterproof…ça me complique un peu la tâche pour en trouver un vraiment que j’adore… -_-

    1. Ah copine de réserves de guerre :p
      C’est marrant, je crois que je n’ai jamais essayé de mascara waterproof. A enlever c’est pas trop pénible ?

  2. coucou ! ça me rassure, moi aussi je fais des réserves de guerre! conserves, pâtes, riz etc. mais aussi lessive, pq 😀 et bien sûr les produits de beauté ! je dois avoir pour 2 ans de stock de gels douches et autant de shampoings ! j’essaie de ne plus en acheter mais c’est dur quand on est tout le temps tentées avec les nouveautés ! je dois aussi avoir 5-6 fonds de teint neufs en attente d’être utilisés (je n’aime pas ouvrir trop de choses en meme temps) et 15 mascaras neufs également … sans compter tout le reste (poudres, produits sourcils, poudres bronzantes)… bref en ce moment j’aime beaucoup le volume papillon de L’Oréal et celui de Catrice dont tout le monde parle (doll qqch je ne me rappelle plus de son nom) et qui est vraiment bien. l’effet du Bobbi Brown est assez ouf ! bisous 🙂

    1. Toi aussi alors ?
      Je ne suis donc pas folle :p
      Celui de Catrice dont tu parles c’est le Glam & Doll False Lashes Mascara(rose) ? Si oui, je l’adore lui et je l’ai aussi en réserve. En plus pour le prix, faut pas s’en priver.
      Quant au volume papillon de L’Oréal, pas encore essayé 🙂 :-*

  3. Effectivement, je ne vois pas de pâté sur tes cils…
    Mon mascara chouchou, c’est le They are real de Benefit. Mais bon, je n’en teste pas des masses non plus, juste ceux que je peux acheter et que je renouvelle au fur et à mesure de leur mort parce que parfois, même si le mascara est LE produit de base en make up, ben ça ne peut pas faire partie des produits de 1ère nécessité (merci le chômage 😉 )

  4. Des réserves pour le ménage, eh oui: je n’aime pas aller faire les courses, donc c’est Coopathome qui livre tout ce qui se conserve, y compris la nourriture pour les chats. Je ne suis pas sponsorisée, mais il faut bien reconnaître que le service est impeccable, produits livrés à l’heure H, exactement à la porte. Une fois par mois, j’ai une assez grosse commande pour que les frais de livraison soient faibles (et je n’ai pas besoin de prendre la voiture et de porter tous ces trucs lourds).
    Par contre, c’est différent pour le maquillage: un seul mascara, voluminisant, brosse en silicone, non waterproof, celui de l’Oréal, qqch comme Million of lashes. Je suis assez pénible en matière de mascara: pas de waterproof, pas de brosse en poils, pas d’allongeant (à cause des lunettes), ne doit pas s’effriter, ni faire des pâtés, etc… Alors lorsqu’en j’en ai trouvé un, je reste fidèle jusqu’à ce que la marque discontinue le produit. Et là je peste parce que je dois de nouveau chercher (expérience vécue avec Catrice il y a quelques années).
    Je ne porte pas de rouge à lèvres, une tentation de moins. Par contre, je dois rester clairement à distance des ombres à paupières – je rentre des usa où je me suis offert la Naked matte d’Urban Decay, un bijou qui complètera ma collection, et où j’ai fait une razzia chez NYX avec les ombres “Lingerie de paupière”, une très jolie gamme dans les nudes.
    Belle soirée

    1. C’est drôle car je n’ai commandé qu’une fois chez leshop.ch et pourtant, tous les jours je me dis que je dois le faire.
      Mais on fait toujours les courses en couple et dans le centre commercial de notre quartier, on a la Coop ET la Migros, alors on y va à pieds 🙂
      Je n’ai jamais utilisé de mascara waterproof en fait, je me demande si c’est pas plus pénible à enlever. Tu n’es pas la première à me parler de ce mascara de L’Oréal, faudra que je l’essaie un jour.
      Sinon, je constate que toi aussi t’es une accro des palettes ? On est faibles 🙂

  5. Dis donc il a l’air canon ce mascara! Je suis un peu comme toi (mais pas autant :p) à avoir plein de produits “au cas où”. Du coup je crois que je vais rapidement voir en magasin ce à quoi ce petit Bobni Brown ressemble 🙂

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s