[Avis] Nouveautés Lush de Pâques et Madeleine de Proust

C’est bientôt Pâques !
Et qui dit Pâques, dis petits lapins, petits poussins et plein de chocolat partout.
Mais qui dit Pâques, dit aussi nouvelle collection de produits chez Lush, yaaaaay !

J’ai reçu un jolis colis et je vous donne mon avis ci-après.

lush_easter_andreia-2

lush_easter_andreia-3

Premièrement, j’ai été super contente de voir que Lush livre nos commandes dans de vieilles boîtes à chaussures.
Chapeau bas pour le recyclage fait ici. Encore une fois, Lush nous démontre qu’il est attentif à l’environnement, et ce, jusqu’au moindre détail.
Cela étant dit, qu’en est-il des nouveaux produits créés pour l’occasion ?

lush_easter_andreia-1 lush_easter_andreia-7 Flopsy* – Gelée pour le visage – CHF 17.70 (200gr)
Quand j’ai ouvert le paquet, sans regarder l’étiquette, j’ai cru que c’était une gelée de douche, c’est après que j’ai compris que ce qui se cachait là-dedans était un masque de lapin, plus précisément, une gelée oui, mais pour le visage. On peut l’utiliser directement en la frottant sur le visage, perso je préfère la faire mousser dans mes mains et ensuite nettoyer mon visage. Elle sent super bon. Lush dit que ça sent la carotte, moi je ne sais pas ce que ça sent, mais j’adore.

lapin lush_easter_andreia-8

Wash Behind Your Ears* – Gel douche – CHF 28.00 (250gr)
J’attendais énormément de ce gel douche, comme de tous les gels douche de la marque. Le dernier que j’ai utilisé est le Lord of Misrules et à force d’utilisation, ma peau me démangeait. J’ai alors fait une pause et utilisé un gel douche à PH neutre. Je verrai avec le temps si celui-ci me démangera aussi, je vous le redirai le cas échéant.
J’aime par contre sa couleur, sa texture et son odeur de jasmin (il contient aussi de la rose mais fort heureusement, je ne la sens pas).

ears

Chocolate* – Lip Scrub – CHF 14.00 (25gr)
Je suis une fan inconditionnelle du lip scrub Santa’s et m’en gave en fin d’année. Celui-ci, tout neuf, et un mélange de mandarine, orange et chocolat noir. Pour les chocoaccros il fait très bien l’affaire (même si je trouve qu’on ne retrouve pas assez le chocolat à mon goût mais plutôt le sucre) et bonne nouvelle, ce gommage restera dans l’assortiment après Pâques !

Pan Galactic Gargle Blaster* – Bain de bouche – CHF 12.50 (80 pastilles)
Mon gros coup de cœur !
Certes, ces pastilles ne font pas partie de la collection de Pâques, mais elles sont assez récentes dans l’assortiment de la marque.

Avant de vous donner mon avis, je vous pose une question : Est-ce que vous vous rappelez de ça ?

solucitrine-2 solucitrine-1

C’était des pastilles pour la gorge, une face jaune et une face blanche, qu’à l’époque de mes jeunes années, tous les enfants (moi y compris) aimions manger en prétextant un mal de gorge qui n’existait pas.
Et bien figurez-vous que le goût est le même, l’Amoureux et moi avons réagi en même temps en sentant le produit, quelle jolie Madeleine de Proust je vous le dis.

Bref, ces pastilles-là ne se mangent pas, mais servent à se rincer la bouche après le brossage des dents.
J’utilise quotidiennement du rinçage de bouche (tous les soirs en fait) et avec l’Amoureux, nous prenons régulièrement l’avion pour des week-ends. Impossible alors dans le bagage à main de prendre une bouteille d’1L de Listerine et les petites bouteilles, bof bof. Du coup, cette solution est tombée à pic.
Il suffit de mettre une pastille dans la bouche, de boire une gorgée d’eau, de mâcher la pastille et de procéder à son bain de bouche. La pastille se dissout au bout de quelques secondes et Ta-da ! Bien sûr, il faut tout recracher après hein ! On avale pas !
Il y a d’autres arômes, que je n’ai pas goûté et que je ne pense pas vouloir goûter tellement le goût de citron me plait.

pan-2 pan-1

lush_easter_andreia-5

Les produits ci-dessus cités sont disponibles dès aujourd’hui et je suis certaine que vous allez, vous aussi, vous laisser emporter dans cette frénésie Pascale !

*Produits envoyés par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Advertisements

2 thoughts on “[Avis] Nouveautés Lush de Pâques et Madeleine de Proust

  1. Je veux la gelée lapin!! 😀 et ça sent aussi le cadeau pour ma sœur, cette gelée! et les pastilles bain de bouche ont l’air géniales, à essayer aussi!!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s