✿ À propos ✿

Je m’appelle Andreia, je suis née à Lisbonne (PT) il y a une trentaine d’années et je vis à Genève (CH) avec mon amoureux ainsi que mes deux chats, Percy et Winky et mon chien, Charly, connus sur les internettes comme #PWC.
J’ai aussi un vrai travail à plein temps (vous savez, celui qui paie les factures).

Si vous êtes une marque ou une agence de communication, n’hésitez pas à me demander mon kit press :
dixtubes[@]gmail.com

J’aime les cosmétiques, j’aime vraiment énormément trop les cosmétiques (surtout les rouges à lèvres) et les chaussures. J’aime aussi les séries télé, la mode, les boissons chaudes (thés, cafés et Starbucks addict bonjour !), les sacs à mains, le rayon papeterie des magasins et voyager.
Je suis une gourmande, plutôt bonne cuisinière, qui partage sa vie avec un gourmand, plutôt bon cuisinier. Il est alors fort possible que je parle beaucoup de nourriture.

Le 14 décembre 2016, le blog a changé de nom. Exit 10tubes.net et place à AndreiaDéBlogue.com
Parce que je fais et refais, je teste et je déteste, je blogue et je déblogue.
Le même blog, mais en mieux  🙂

Précisions :

  • Je parle beaucoup de make-up mais je ne suis pas une pro en la matière.
  • Je reçois des produits directement de la part des marques. Quand c’est le cas, je le précise.
  • Je ne gagne pas d’argent sur ce blog.
  • Je suis toujours honnête et je n’ai jamais peur de dire que je n’aime pas tel ou tel produit, même quand celui-ci m’a été offert. C’est la règle du jeu, je ne suis pas journaliste et ai un blog pour pouvoir m’exprimer librement et sans aucune mauvaise langue. Il est évident que quand j’aime je le dis aussi.
  • Sentez-vous ici comme chez vous. Je ne vis pas dans le pays des Bisounours et accepte très bien la critique. Si vous la faites, je vous demanderais simplement qu’elle soit un minimum constructive et de rester courtois/e.
  • Je réponds à tous les commentaires mais parfois je peux prendre du temps à le faire. Figurez-vous que j’ai un vrai travail et une vie privée.

Pour terminer, il va sans dire que toutes les photos, tous les textes et tout autre contenu de ce blog sont propriétés exclusives de l’auteur, alias moi, et qu’il vous est donc strictement interdit de reproduire de quelques façons que ce soit ledit contenu (texte et/ou photo) sans en mentionner la source et sans m’en parler au préalable.

10tube_natacha

40 thoughts on “✿ À propos ✿

  1. C’est trop cool d’avoir enfin trouvé une bloggeuse Suisse et en plus genevoise!!
    J’ai trouvé ton blog hier et j’ai lu ton article sur China Glaze et j’ai été direct faire un tour chez Manor et je me suis fait un petit plaisir!!
    Merci c’est génial

    1. Bonjour Sarah et merci pour ton message.
      Ouep c’est vrai que c’est rare de trouver des blogs sympa tenus par des suissesses. Je suis contente d’en faire partie et je suis contente que tu m’ait trouvée 😀

  2. Salut!
    Moi aussi très contente de tomber sur un blog suisse =)
    Je suis fan de mode, de make up et de vernis, j’ai pu constater qu’on avait pas mal de goûts en commun, notamment “Le Blog de Big Beauty” qui est ma blogueuse, chroniqueuse, styliste préférée de tous ❤
    Et aussi MBDF, Le Bout de Ongles, etc.

    Je me réjouis de te lire!

    Martine

    PS: je suis Valaisanne ^^

    1. Bonjour Martine 🙂
      Waow une Valaisanne trop cool. J’adore quand des lectrices de Suisse me lisent, je me sens moins seule.
      Effectivement, nous avons l’air d’avoir quelques points en commun (à part que je ne suis pas une fervente « admiratrice » des filles que tu cites).
      Au plaisir de te revoir par ici et si t’as une quelconque question, n’hésite pas.

      Bonne journée et des poutoux tous gelés.

  3. Oh cool, une suissesse… de Genève en plus…. ça fait du bien. J’ai moins l’impression de venir d’un pays tout petit et lointain 😉

    1. Dediou, comment ça se fait que je n’aie pas vu ce commentaire avant ?
      Excuse-moi de ne pas t’avoir répondu plus tôt.
      Bienvenue ici, je vais de ce pas découvrir ton blog à mon tour 😀

  4. Ohlala! J’suis trop contente de découvrir un blog genevois et sympa en plus!! Moi qui bave toujours devant les onlges de pshiit, j’suis contente d’avoir pu découvrir ton blog! Me réjouis de te lire!

  5. Après avoir découvert la Sunday Nail Battle par l’intermédiaire du blog de Pshiiit, c’est avec plaisir que je découvre ton blog. Je me suis moi-même lancée dans l’aventure depuis une dizaine de jours et j’espère un jour arriver à votre niveau à toutes ! C’est également avec plaisir que je vais participer pour la première fois à la SNB ce dimanche !
    Bonne continuation !

  6. De dieu! Une compatriote! Enfin! Moi qui désespérais de trouver un blog beauté sur lequel il n’y avait pas que des références à des sites qui ne livrent pas en Suisse, je suis heureuse, que dis-je, comblée :)))
    Je ne suis visiblement pas la seule à avoir pensé à faire un blog beauté axé sur des produits que l’on trouve AUSSI en Suisse et j’en suis heureuse! Peut-être qu’un jour je me lancerai!
    En attendant, courage pour le temps (demain il neige à 600m donc on va se les g’ler à G’nève) et au plaisir de te lire 🙂
    Nina

  7. Bonjour à toi !
    Tout d’abord super blog ! J’apprécie énormément tes articles beautés toujours avec une petite touche d’humour…!
    Je suis une compatriote qui vit sur paris.. Mais toujours très attachée a son pays ! Maintenant quand je rentre je saurais ou aller !
    Au plaisir de te lire !

  8. Vraiment chouette blog (suiiiiiisse aussi en plus !! =D ) je viens de le trouver (pas hasard je l’avoue) et je sens que je vais passer quelques temps à lire tout (ou presque) de long en large et en travers ! ^^
    mais c’est en voyant ce genre de blog que je me dis qu’il faut que j’arrête de délaisser le mien..

    1. Je m’aperçois que je n’ai jamais répondu à ton commentaire. Pourtant je l’avais lu.
      Merci en tout cas et si tu repasse par là, je te souhaite une bonne semaine.

  9. Enfin une blogeuse genevoise!!!! Les sites internet que tu proposes et l’astuce pour faire livrer en France voisine sont géniales! Merci.

  10. Oh! Super de découvrir qu’il existe aussi de super blogueuses en Suisse! On n’en parle que peu chez nous.. Ton blog est très mignon!

    J’ai commencé le mien il y a peu et j’aborde un nouveau concept. Si tu as le temps de passer me donner ton avis, je l’accepte volontiers!

    Le lien de mon blog: http://twentyandless.esy.es

    Au plaisir de te retrouver prochainement!

  11. Je suis tombée par hasard sur ton blog, et je suis bien contente de voir que tout a l’air de bien aller pour toi depuis l’époque Katastroph 🙂
    A bientôt,
    Loucy

  12. bonjour,

    C’est avec plaisir que je découvre votre blog.

    J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons ouvert à Lausanne au 7 rue Mercerie, une merveilleuse petite parfumerie sous le nom la Compagnie royale des maîtres parfumeurs.

    A ce titre vous trouverez ci-après une brève introduction de notre Maison.

    La Compagnie Royale des Maîtres Parfumeurs est une société Suisse. Nous sommes créateurs de Parfums et bougies parfumées de luxe.

    Ainsi, le plus grand soin est apporté à nos créations tant au niveau des matières que du visuel.

    Nous avons la passion du beau, de l’art et le souhait d’apporter un souffle nouveau dans le domaine de la parfumerie et de la bougie.

    C’est avec passion que nous avons développé une gamme d’Oeufs en porcelaine de Limoges, entièrement peints à la main et numérotés avec des dessins de l’artiste Jean-Louis Clerc, qui fut l’un des plus grands dessinateurs de la Maison Hermès Paris.

    En les ouvrants, les sens s’émerveillent laissant apparaître de la bougie parfumée aux essences rares pour le plus grand plaisir des sens.

    Nous collaborons notamment avec d’autres artistes dans un soucis d’apporter une diversité dans le choix tout en conservant le côté exclusif.

    Se sont de véritables objets d’art parfumés.

    Nous avons la chance et l’honneur de dessins exclusifs. Notre création sans limites, nous entraine également à travailler les pierres précieuses comme le rubis, le saphir et tant d’autres sur nos objets.

    Nous pouvons totalement personnaliser nos bougies et savons être réactifs.

    Nous avons eu l’honneur d’appliquer notre savoir faire aux services de grandes Maisons comme Guerlain, Warwick Hôtels, Roger et Gallet ect… <pour des questions de confidentialité, nous ne communiquons pas sur nos clients)

    Un de nos parfums féminin "NANI" c'est vu récompensé d'un Germain Beauté Award, par un magazine Germanique lors du salon Cosmoprof Bologne 2015.

    Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et espère vivement avoir le plaisir de vous lire.

    Je vous invite pour information à consulter notre catalogue en suivant le lien http://1drv.ms/1O3LnFn ainsi que notre site internet sur http://www.maitresparfumeurs.com et vous remercie par avance pour l'attention que vous prêterez à notre établissement.

    Au plaisir de vous lire et de vous accueillir dans notre boutique,

    Bien à vous,
    Sharone

  13. Bonjour Miss 10Tubes !

    merci de votre e mail pour vous adresser un communiqué de presse et une invitation pour l’inauguration du Boudoir, le nouveau fashion corner solidaire de TA K’CHINER ou la mode Cheap is chic sur Chêne-Bourg !
    merci
    isabelle

  14. Bonjour Andreia,

    Merci pour toutes ces infos géniales! Puis-je avoir une adresse email pour te contacter en mp, je souhaite te proposer un ‘J’ai testé pour vous…’ ! Merci d’avance, Gaelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s